|
Posté le: 29 Déc 2013 11:34:20 |
|
|
Aphrodite Pisces a écrit: | Ce que je reproche aux Marina ce ne sont pas les couleurs fadasses, mais que presque chaque scale a sa propre nuance de couleur et ne sont pas du tout pareil l'une à l'autre. |
Egalement dans le jeu Brave soldier "image" les Marinas sont de couleurs differents (Sorrento, Kanon, Io)
pour les Marinas le plus important c'est aussi d'avoir des visages ressemblants, surtout pour Baian, Kaasa, et compagnie
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 29 Déc 2013 13:42:58 |
|
|
Sur cette photo c'est vrai mais dans l'anime original il ont tous la même couleur.
Pour ma part les marinas que je trouvent "ratés" sont Isak avec sont casque qui ne lui colle pas bien au visage ,Eo qui a une assez jolie tête mais un casque trop grand et le pire c'est Poseidon avec sa grosse jupe,ces bras de trop court et le visage ,Il n'est bien que lorsqu'il est assis dans son trône. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 29 Déc 2013 17:11:39 |
|
|
Hormis l'orange devenu cuivré (ce qui ne me dérange pas vraiment), je n'ai aucun problème avec les Mariners, je trouve que c'est la gamme MC la plus réussie, que ce soit pour les Scales, les totems ou les visages (dieu merci, ils se sont basés sur le manga pour Kassa, et non pas sur l'horreur du DA ) |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 30 Déc 2013 12:08:07 |
|
|
J'aurais préféré la tête de l'anime pour Kassa, les goûts et les couleurs... A part ça, j'aime bien les généraux classiques aussi, je ne suis pas sûr de prendre les versions EX, si elles sortent un jour. _________________ Moins de bruit s'il vous plaît... |
|
 |
|
 |
|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 27 Jan 2014 10:43:22 |
|
|
la derniere 10th anniversary sort le 15 Février
tamashii |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 27 Jan 2014 17:57:52 |
|
|
RAF
il est ou Aldé  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 27 Jan 2014 18:25:51 |
|
|
nergal a écrit: | il est ou Aldé  |
DTC! et ça doit piquer  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 27 Jan 2014 20:42:06 |
|
|
mdr  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 28 Jan 2014 00:09:55 |
|
|
Mr Patator a écrit: | nergal a écrit: | il est ou Aldé  |
DTC! et ça doit piquer  |
Bah pour les pièces plastiques et métalliques , ça irait encore , mais le casque ... , bon je rentre  |
|
 |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|