|
Posté le: 23 Mar 2016 14:33:11 |
|
|
Aie....
Effectivement le risque que le film tourne de cette manière n'est pas négligeable... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 06 Avr 2016 22:49:43 |
|
|
Bon je l'ai vu hier soir et j'avoue que ce fut une bonne surprise.
Pas le film de siècle mais pas non plus le pire.
Que dire ? Y'a quelques moment où ça fait trop James Bond (voiture de Bruce Wayne, espionnage, le héros qui se fait doubler etc...) et on a un aperçu de Aquaman, Flash et Cyborg qui rejoindront les 3 compères.
Un peu long à démarrer, mais mention spéciale à WW, qu'on voit au final que trop peu En attendant Civil War  _________________
Ghost a écrit: |
PUTAIN J'AI UN MANCHE DE GUITARE DANS LE SLIIIIIIP  |
|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 07 Avr 2016 18:27:25 |
|
|
j'ai vu le film le week-end dernier et dans l'ensemble il est bon ,malgré une critique
mitigé.
la batmobile est vraiment mieux je trouve par rapport a dark-knight sinon
pour le role de lex luthor , la production aurait du prendre quelqu'un d'autre
a mon gout .
donc voilà , je ne dirais rien de plus pour ceux qui ne l'ont pas regardé. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 08 Avr 2016 10:42:00 |
|
|
light yagamy a écrit: | j'ai vu le film le week-end dernier et dans l'ensemble il est bon ,malgré une critique
mitigé.
la batmobile est vraiment mieux je trouve par rapport a dark-knight sinon
pour le role de lex luthor , la production aurait du prendre quelqu'un d'autre
a mon gout .
donc voilà , je ne dirais rien de plus pour ceux qui ne l'ont pas regardé. |
effectivement pour LL, j'aurais choisi qq un d'un peu plus mate de peau et un peu plus vieux... _________________
Ghost a écrit: |
PUTAIN J'AI UN MANCHE DE GUITARE DANS LE SLIIIIIIP  |
|
|
 |
|
 |
Page 7 sur 7
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|