|
Posté le: 07 Juil 2024 14:23:33 |
|
|
J'espère que ce sera à l'échelle des Kenner des années 1990. Ça me semblerait plus logique, une sorte de continuation de la gamme historique. J'ai précommandé la première Wave, je vous dirai ce qu'il en est. _________________ Moins de bruit s'il vous plaît... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 29 Aoû 2024 11:30:48 |
|
|
D'après la cité des nuages, la batmobile par Mc Farlane arrive ce mois-ci
Je suis impatient de la recevoir!  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 18 Nov 2024 23:50:11 |
|
|
La 3e vague arrive en France apparemment
Je me suis pris Double Face et Batgirl
Les 2 autres sont sympas aussi, surtout le joker mais faut faire des choix
Enfin la figurine BAF semble très réussie
La vague en question: https://www.youtube.com/watch?v=0qZqGqHjy90 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 19 Nov 2024 11:36:12 |
|
|
mamag a écrit: | La 3e vague arrive en France apparemment
Je me suis pris Double Face et Batgirl
Les 2 autres sont sympas aussi, surtout le joker mais faut faire des choix
Enfin la figurine BAF semble très réussie
La vague en question: https://www.youtube.com/watch?v=0qZqGqHjy90 |
Elle est hors de prix partout malheureusement. La distribution française de cette gamme est vraiment mal foutue. _________________ Moins de bruit s'il vous plaît... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 19 Nov 2024 18:45:42 |
|
|
j'ai vu les figurines de cette vague à 30-32 euros chez lcdn et mania toys collector
Pour moi c'est un peu cher pour ce que c'est mais à ce prix je peux quand même en prendre 2 sans me ruiner
La prochaine vague, je veux les 4 et le Bruce Wayne BAF ça risque de faire plus mal
C'est quand même une collection sympa; ça m'embêtait d'avoir raté ces figurines la première fois qu'elles étaient sorties |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 14 Jan 2025 11:10:17 |
|
|
MF a écrit: | J'espère que ce sera à l'échelle des Kenner des années 1990. Ça me semblerait plus logique, une sorte de continuation de la gamme historique. J'ai précommandé la première Wave, je vous dirai ce qu'il en est. |
Je m'auto-cite pour faire un retour à ceux qui seraient éventuellement intéressés par cette nouvelle gamme.
Malheureusement, comme je le craignais, elle n'est pas à l'échelle des Kenner des années 90. Les figurines sont beaucoup plus petites (un peu plus grandes que des MASK pour vous faire une idée).
Néanmoins, la gamme est réussie. Les sculpts sont fidèles à la série animée et assez détaillés, avec des pièces interchangeables appréciables que l'on ne trouvait pas chez Kenner. En outre, la petite taille des figurines et des blisters est idéale pour les collectionneurs qui manquent de place. Et, cerise sur le gâteau (même si on le savait déjà), tous les packagings reprennent les codes couleurs et le design de la gamme Kenner, ce qui est parfait pour les nostalgiques. _________________ Moins de bruit s'il vous plaît... |
|
 |
|
 |
Page 7 sur 7
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|