Excusez moi à l'avance de la débilité de ma question mais.....: est-ce vrai qu'on ne pourra plus commander sur des sites étrangers??? Je me prend la tête avec un mec sur FACEBOOK là à ce sujet... _________________
Together we must fight...
M Dieu des océans : Poséidon
Inscrit le: 05 Aoû 2004 Messages: 6480 Localisation: Ne pas déranger !
Posté le: 21 Sep 2010 17:13:11
DAVID a écrit:
est-ce vrai qu'on ne pourra plus commander sur des sites étrangers??.
qui au passage est en liquidation judiciaire _________________ "plus d'insectes,plus d'oiseaux,plus de poissons et toujours des cons" (REISER Vive les vacances)
Théoriquement c'est possible, dans les faits rien nous prouve que Bandai Co souhaite le faire, donc foutaise. L'interdiction d'importation ne concerne que les professionnelles français. _________________ Ô humains, celui-là, parmi vous, est le plus savant, qui sait, comme Socrate, qu'en fin de compte, son savoir est nul.
Saint Alphazero Dieu nordique : Odin
Age: 44 Signe : Inscrit le: 20 Aoû 2005 Messages: 7931 Localisation: Chez les Chevaliers du Jajaque
Posté le: 21 Sep 2010 21:56:03
DAVID a écrit:
Ouf alors ! Merci pour vos réponses !
Tu lui dis qu'il a un p'tit zizi.
nergal Administrateur EX
Age: 45 Signe : Inscrit le: 03 Jan 2004 Messages: 15058 Localisation: vintage japan's land
Posté le: 11 Mai 2011 02:19:17
petit dragon a écrit:
fenryl a écrit:
Ok. Mais çà reste dans la logique de ce qu'avait prévu Bandai. Interdiction aux VPC de vendre des MC si Bandai Fr n'est pas le fournisseur.
Et çà ne prouve surtout pas que les particuliers vont se faire enfler.
Wait and see
c'est que le debut fenril, c'est que le début... c'est dur de se justifier sur les infos quand meme... les mails fournisseurs parlent d'entente avec les douanes francaises et bandai.... et comme dit plus haut sa fait presque un an qu'il y travaille...
mais comme tu dis, wait and see...
au fait, ça commence quand ?
presque 1 an plus tard , le wait and see , je crois que c'est over
désolé , j'ai pas pu m'empêcher , depuis cette épisode fumiste , j'ai pas vu les pattes du petit dragon ?
petit dragon a écrit:
la contre facon c'etait pour les autres produits asie, j'aurais du preciser... la chasse est ouverte...
alors, la chasse à été bonne ?
quand je disais que c'etait de la grosse couille en barre
Par contre le site Bandai Collector...je trouve qu'il fait quand même cheap.
Filiale française de la maison mère japonaise, ça aurait quand même pu avoir une meilleure gueule et être un peu plus avenant
Y'a des sites de ventes qui sont un peu mieux fait quand même
Oui je sais c'est facile de critiquer, mais je pense que boîte comme Bandai mérite mieux non ? ^^ (et pourrait se le permettre)
Quand aux histoires de petit dragon.. (et même pour Bandai qui disait que...) c'est clair que ça fait bien rire, surtout presque un an après
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente1, 2, 3 ... , 66, 67, 68Suivante
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum