|
Posté le: 14 Nov 2006 11:56:12 |
|
|
et sur la tête c'est pas le masque de batman ?
par contre les avant bras, je ne vois pas de quel chevalier ça
provient
on voit aussi l'épée de la balance en bas ... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 16 Nov 2006 20:34:48 |
|
|
Décidément j'aurais tout vu sur les fakes , ce sont des veritables M**** comparé avec les bandais
Gloire a Bandai et a Hideo Kojima  _________________
http://www.metalgearemotion.info ( site de Dave)
Vice président du "Fr Only" |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 19 Nov 2006 18:06:58 |
|
|
ichigo a écrit: | par contre les avant bras, je ne vois pas de quel chevalier ça
provient  |
Je penche pour ceux de gamma... Mais c'est tellement sombre... |
|
 |
|
 |
|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 29 Déc 2006 00:44:28 |
|
|
Rien qu'a constater la qualité de l'illustration ont sent la bonne grosse daube  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 29 Déc 2006 00:48:41 |
|
|
wolfcerber a écrit: | Rien qu'a constater la qualité de l'illustration ont sent la bonne grosse daube  |
Malheureusement même mes produits officiels en tissus (mouchoir, serviettes, peignoirs, pyjamas, etc... ) ont toujours eu des couleurs douteuses, c'est pour ça que ça ne me saut pas aux yeux... ^^;
Par contre là ya pas de © ni de mention Toei...
Tiens j'avais même pas fait gaffe, il a deux épaulettes identiques  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 29 Déc 2006 00:55:55 |
|
|
MedyEvil a écrit: | Malheureusement même mes produits officiels en tissus (mouchoir, serviettes, peignoirs, pyjamas, etc... ) |
Clair, on dirait du AB  _________________ Mon Instagram : https://www.instagram.com/julortk/
"Débrouille toi pour écrire convenablement. Au moins par respect pour ceux qui ont ton âge et qui aimeraient aller à l'école plutot que de mouler des briques" (philosophe fantôme) |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 29 Déc 2006 11:30:52 |
|
|
ça c'est de l'officiel par contre ^^
mais bon ça me choque pas vraiment, surement comme tous ceux qui ont encore le souvenir de leurs années 80 ....
 |
|
 |
|
 |
|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 29 Déc 2006 16:21:41 |
|
|
Y'a meme un tit vcd avec cétipameugnon ^^
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|