Se connecter pour vérifier ses messages privés
Manga Expo (la capucin team) liste des visiteurs
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum » Rencontres entre membres Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Manga Expo (la capucin team) liste des visiteurs
  H-K
Dieu des océans : Poséidon
Dieu des océans : Poséidon



Inscrit le: 31 Jan 2005
Messages: 5376
Localisation: Bretigny sur orge
MessagePosté le: 28 Oct 2007 22:54:05 Répondre en citant  

Rom1-viergo a écrit:
6mon a écrit:
me voilà revenu de la manga expo, j ai donc fait la rencontre de cyrille (hotrod), greg (p-neuf), alex (ultime cosmos), philou (philou-custom) et julien (grujnot) des mecs super sympa avec qui j ai pu partager pleins de choses et je ne suis pas revenu les mains vide car dans mes bagages j ai ramené le superbe cadran de p-neuf dont je ferais certainement des tofs demain! Exorbite
autant vous dire que j ai prit une méga claque devant tous les magnifiques customs au milieu de non moins superbes décors, je peux vous affirmer que les tofs ne rendent encore assez hommage à l énorme travail accomplie par chacun! Clindoeil
j ai tous prit en photo mais je pense que je les posterais une fois qu eux meme vous auront présenté leurs créations!
une superbe apres midi de passé, je me suis bien marré, je pense pas etre le seul! Bravo


Heureusement que je ne suis pas venu, parce que niveau finance, ce n'est pas le beau fixe en ce moment et je suis sûr que j'aurais craqué pour quelques customs... Mais aussi dégouté de ne pas avoir pu être là pour faire votre rencontre, ce n'est que partie remise...


t'inquiete on espere bien qu'il y aura d'autres occasions de se rencontrer, en esperant que ca tombe pas pendant un match.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
  6mon
Dieu des Enfers : Hadès

Age: 43
Signe : Scorpio
Inscrit le: 03 Déc 2005
Messages: 16277
Localisation: Ici ou ailleurs
MessagePosté le: 28 Oct 2007 23:50:46 Répondre en citant  

:sm23:
_________________
C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.

La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.

Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
  p-neuf
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Age: 47
Signe : Taurus
Inscrit le: 22 Jan 2005
Messages: 898
Localisation: Nord / Pas de Calais
MessagePosté le: 29 Oct 2007 00:08:12 Répondre en citant  

yo les lou lou ....

juste pour dire que je suis bien rentré dans le grand nord !!!! Clindoeil Tare

et meme si ce soir je suis explosé (comprenez fatigué...lol)

encore un grand meci au poto de la team pour ce giga WE !!! et un grand coucou ... a toutes ces rencontres du fofo Wink!!!

@+ P-neuf Coucou
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
  Mr Patator
Dieu des océans : Poséidon
Dieu des océans : Poséidon

Age: 44
Signe : Taurus
Inscrit le: 09 Sep 2004
Messages: 5364
Localisation: Breuillet (91)
MessagePosté le: 29 Oct 2007 10:58:14 Répondre en citant  

J'en rajoute une couche : explosé dans tous les sens du terme, voire mortellement mort, mais ce fut une GRAND week end, de super rencontres, enfin des fisages sur des pseudo et des gens ultra sympa!!!!!suis ravis d'avoir pu rencontrer les membres qui sont venus nous voir Anarchiebordel ! Un grand merci à vous!!!!! Anarchiebordel

En bref une expérience marquante et qui sera réitérée!!!!! (un petit indice : rdv en juillet 2008 ^^)

Quant au tophs : 6mon, vas-y mon loulou, lâche toi Anarchiebordel

PS : dans la catégorie "joe la loose ", moi qui est emporté mon appareil toph mais qui est laissé la carte mémoire chez moi... BAKA... BAKA... bref je compte sur tout ceux qui ont des tophs pour les faire pleuvoir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
  philou_cute
Chevalier de bronze
Chevalier de bronze

Age: 45
Signe : Aries
Inscrit le: 15 Sep 2006
Messages: 26
MessagePosté le: 29 Oct 2007 14:28:00 Répondre en citant  

quel week end, c'etait super !
On a fait des rencontres toutes plus réjouissantes les unes que les autres, ca a été un reel plaisir de faire votre rencontre (team et visiteurs).

Vivement la prochaine !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
  Rom1-Vi3rgo
Vieux maître du forum
Vieux maître du forum

Age: 39
Signe : Virgo
Inscrit le: 23 Mar 2006
Messages: 4553
Localisation: Paris
MessagePosté le: 29 Oct 2007 16:42:49 Répondre en citant  

Hotrod99 a écrit:
Rom1-viergo a écrit:
6mon a écrit:
me voilà revenu de la manga expo, j ai donc fait la rencontre de cyrille (hotrod), greg (p-neuf), alex (ultime cosmos), philou (philou-custom) et julien (grujnot) des mecs super sympa avec qui j ai pu partager pleins de choses et je ne suis pas revenu les mains vide car dans mes bagages j ai ramené le superbe cadran de p-neuf dont je ferais certainement des tofs demain! Exorbite
autant vous dire que j ai prit une méga claque devant tous les magnifiques customs au milieu de non moins superbes décors, je peux vous affirmer que les tofs ne rendent encore assez hommage à l énorme travail accomplie par chacun! Clindoeil
j ai tous prit en photo mais je pense que je les posterais une fois qu eux meme vous auront présenté leurs créations!
une superbe apres midi de passé, je me suis bien marré, je pense pas etre le seul! Bravo


Heureusement que je ne suis pas venu, parce que niveau finance, ce n'est pas le beau fixe en ce moment et je suis sûr que j'aurais craqué pour quelques customs... Mais aussi dégouté de ne pas avoir pu être là pour faire votre rencontre, ce n'est que partie remise...


t'inquiete on espere bien qu'il y aura d'autres occasions de se rencontrer, en esperant que ca tombe pas pendant un match.


Surtout que cela faisait 3 ans et demi que je n'étais pas retourné au Parc, ce fut une occasion qui est tombée comme par hasard ce jour là.
Ma femme est fan de ton horloge, j'aurais peut-être pu négocier un achat de Noël en avance... Mdr6
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum » Rencontres entre membres

Page 8 sur 8
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Montrer les messages depuis:

  

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com
Thème principal ikki63 (le sanctuaire) @2005
Copyright Guillaume (ikki63)