|
Posté le: 13 Déc 2007 00:49:30 |
|
|
c'était pas du tout un coup de gueule en terme de coup de gueule j'ai déjà fait bien pire  _________________
"Une idée devient une force lorsqu'elle s'empare des masses"
"Un imbécile peut poser à lui seul dix fois plus de questions que dix sages ensembles ne pourraient en résoudre"
"Si derrière chaque barbes il y avait de la sagesse, alors toutes les chèvres seraient des prophètes" |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 13 Déc 2007 00:50:29 |
|
|
ça aurait été le comble du raleur qu il soit content!!  _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.
Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 13 Déc 2007 01:45:18 |
|
|
ikki63 a écrit: | gambit13 a écrit: | Félicitations
Tant que tu ne pousses pas de coup de gueule contre ce titre  |
TROP TARD
Yokozuna a écrit: | ortk a écrit: |
Ceci dit, ce n'est pas exactement terminé, je souhaiterai que chaque lauréat me fasse parvenir sa véritable adresse postale par mp, nous avons un petit "diplôme" (fait maison) à envoyer. Merci. |
Désolé de casser l'ambiance mais çà je ne le fairais pas, ce trophée ne me faisant pas particulièrement plaisir, je ne vois pas ce que je fairais de ce diplôme. Bravo quand même pour toute cette organisation  |
|
Je vais prendre sur moi et je vais jouer le jeu, pour pas foutre en l'air le boulot d'ortk, qui est un membre que j'estime....... _________________
"Une idée devient une force lorsqu'elle s'empare des masses"
"Un imbécile peut poser à lui seul dix fois plus de questions que dix sages ensembles ne pourraient en résoudre"
"Si derrière chaque barbes il y avait de la sagesse, alors toutes les chèvres seraient des prophètes" |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 13 Déc 2007 06:24:01 |
|
|
Yokozuna a écrit: | Je vais prendre sur moi et je vais jouer le jeu, pour pas foutre en l'air le boulot d'ortk, qui est un membre que j'estime....... |
Tu vas pas le regretter!
Et puis tu ne serais pas notre Yoko rien qu'à nous sans ton titre de râleur! C'est comme ça qu'on t'aime!!  _________________ Andromède |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 13 Déc 2007 14:32:14 |
|
|
déception , vous n'imaginez pas , je voiyais ohmmm comme ultra super gagnant , faut dire qu'il rale quand mème énormément , s'en est mème sa marque de fabrique , à chaque post , un coup de geule bien raleur et là paf , seulement troisième , bon il faut dire que M et yoko ne sont pas des anges non plus lol
bravo à mon chtit vlad quand mème , félicitation pour ton second trophée de suite de raleur du fofo 
Dernière édition par Yesou le 13 Déc 2007 17:20:17; édité 2 fois |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 13 Déc 2007 17:13:51 |
|
|
Congratulations to you Yokozuna  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 13 Déc 2007 17:37:44 |
|
|
comme a la base , j'en avais , tout comme yoko strictement rien a foutre de cette connerie de concours , les choses sont très bien comme elles sont. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 13 Déc 2007 17:40:29 |
|
|
Ohmmm a écrit: | comme a la base , j'en avais , tout comme yoko strictement rien a foutre de cette connerie de concours , les choses sont très bien comme elles sont. |
et gnagnagna......et gnagnagna....  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 13 Déc 2007 17:48:59 |
|
|
Ghost a écrit: | Ohmmm a écrit: | comme a la base , j'en avais , tout comme yoko strictement rien a foutre de cette connerie de concours , les choses sont très bien comme elles sont. |
et gnagnagna......et ragnagna....  |
quoi !!!!
et ragnagna....
ça par contre , je savais pas , aurel , tu me chaches des choses  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 13 Déc 2007 17:50:12 |
|
|
Yesou a écrit: |
quoi !!!!
et ragnagna....
ça par contre , je savais pas , aurel , tu me chaches des choses  |
remarque ca expliquerait sa mauvaise humeur cyclique  |
|
 |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|