|
Posté le: 19 Juin 2011 08:24:20 |
|
|
en fait ils auraient tout intérêt à en faire une suite, en partant de vraiment zéro, avec un moteur méga récent, et du coup sans les contraintes liées à la précédente décennie de développement (qui a donné au final un giga patchwork ) _________________
  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 19 Juin 2011 08:39:10 |
|
|
Hikaru a écrit: | en fait ils auraient tout intérêt à en faire une suite, en partant de vraiment zéro, avec un moteur méga récent, et du coup sans les contraintes liées à la précédente décennie de développement (qui a donné au final un giga patchwork ) |
C'est ce à quoi j'ai pensé en le finissant  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 19 Juin 2011 17:11:58 |
|
|
J'ai aussi fini le jeu récemment.Je me suis bien éclaté aussi,le dernier boss n'est pas très costaud^^ même celui d'avant d'ailleurs.
De toute façon,la fin annonce une suite qui viendra je l'espère.Ce coup-ci avec un moteur graphique au poil.
Au final,je ne regrette pas mon achats a tout point de vue ,même si nous serons peu nombreux a le penser . |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 19 Juin 2011 17:16:17 |
|
|
Je pense l'acheter quand il sera au rabais (sur PC, et peut-être que le collector le sera aussi), car j'me suis vraiment bien éclaté ^^
Mais la fin est toute pourrie XD
Si un jour un autre voit le jour, ils ont intérêt à y mettre les moyens ce coup-ci.. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 19 Juin 2011 19:11:59 |
|
|
Au fait j'y pense, vous aviez le jeu en VF ou en VOSTF ? |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 19 Juin 2011 19:20:39 |
|
|
perso je l'ai pas encore, mais sur le gaming live de JV.com, j'ai très clairement entendu Daniel Beretta (la voix de Schwarzy) dire "Les armures c'est pour les tarlouzes"  _________________
  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 19 Juin 2011 22:57:09 |
|
|
Vais me trouver une version en VO alors.... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 19 Juin 2011 23:10:37 |
|
|
c'est ptet paramétrable
edit : j'ai regardé vite fait, visiblement faut basculer la console en anglais pour avoir les voix en anglais...et le jeu aussi
pas moyen d'avoir que les voix  _________________
  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 19 Juin 2011 23:23:41 |
|
|
Quelqu'un a testé sur PC ? Car même si j'aime bcp la voix de Schwarzy...rien ne vaut Jon St John ^^ |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 19 Juin 2011 23:28:24 |
|
|
ViGo a écrit: | J'me suis bien éclaté, mais la fin est bien pourri...hallucinant.. |
Je crois que le problème majeur du jeu n'est pas que la fin  _________________
I'm the God Of War, none shall defy me! |
|
 |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|