|
Posté le: 29 Avr 2008 10:04:44 |
|
|
nico19 a écrit: | Ok, merci professeur Holo! J'adore qu'un plan se déroule sans accro.
En fait, je me doutais de cette réponse car j'ai eu des frais de douane pour hydre et licorne au moment de leur sortie.Comme c'était la première fois, je suis allé gentiment à la poste pour leur demander ce que j'avais à faire.
J'ai donc payé.
Le lendemain, la factrice est descendue de voiture pour venir me remercier en m'expliquant que c'était elle qui ,avait fait une erreur et que j'avais été cool d'être honnête, que ça lui enlevait une sacré épine du pied... |
Moi je laisse pisser quand c'est comme ca.
J'ai eu deux fois le cas et deux fois on m'a rien demandé donc ben tant pis pour le facteur.
(en plus va savoir a qui il faut payer sur leur machin il n'y a rien de marqué) |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 03 Mai 2008 19:09:02 |
|
|
recu mon thana sans douane
olivier est ...  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 03 Mai 2008 22:27:36 |
|
|
Reçu Thanatos aujourd'hui avec une fig à de 11€ dans le même paquet et le tout sans douane. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 05 Mai 2008 13:50:11 |
|
|
Pour moi la douane à 11€15, pour un Thanatos en SAL chez HLJ!
Deuxième coup que je me choppe la douane, la première fois étant pour les 4 bustes (et je sais plus si y'avait pas aussi une myth avec).
Bref, avec la multiplication des grosses boites: l'arrivée des V4, ça va pas être drôle ces histoires de douane!!!!  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 05 Mai 2008 14:29:08 |
|
|
En même temps après décembre, on sera définitivement tranquille à moins de faire de très grosses commandes. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 05 Mai 2008 15:22:10 |
|
|
Hologramme a écrit: | En même temps après décembre, on sera définitivement tranquille à moins de faire de très grosses commandes. |
c'est certain cela ?  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 05 Mai 2008 15:31:05 |
|
|
shiryu the best a écrit: | Hologramme a écrit: | En même temps après décembre, on sera définitivement tranquille à moins de faire de très grosses commandes. |
c'est certain cela ?  |
Yep, j'ai un peu la flemme de retrouver l'article, mais en gros on ne paiera plus de douane pour les commandes inférieures à 150€.
EDIT : http://www.forum-ikki63.com/viewtopic.php?t=22297&start=0 _________________ Prochaine Myth Cloth Saint Seiya (France) :
Si vous voulez me découvrir, vous pouvez me suivre sur Twitch https://www.twitch.tv/leblindtestdugeek |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 05 Mai 2008 16:53:03 |
|
|
Grujnot a écrit: | shiryu the best a écrit: | Hologramme a écrit: | En même temps après décembre, on sera définitivement tranquille à moins de faire de très grosses commandes. |
c'est certain cela ?  |
Yep, j'ai un peu la flemme de retrouver l'article, mais en gros on ne paiera plus de douane pour les commandes inférieures à 150€.
EDIT : http://www.forum-ikki63.com/viewtopic.php?t=22297&start=0 |
ça doit pas être voté ce genre de truc....donc ce n'est pas sûr quand même _________________
 |
|
 |
|
 |
|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 05 Mai 2008 19:15:19 |
|
|
c'est une loi européènne et non Française ? ce n'est pas uniquement pour les petits frenchies.... enfin à ce que je comprends
ça serait applicable dès le 1er décembre donc on pourra commander fin novembre pour Noel  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|