|
Posté le: 20 Mai 2008 11:34:17 |
|
|
l'avoir enfin reçu , c'est une chose (posisitve bien sur) mais l'etat dans lequel il est arrivé c'est autre chose. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 20 Mai 2008 13:47:20 |
|
|
Ohmmm a écrit: | l'avoir enfin reçu , c'est une chose (posisitve bien sur) mais l'etat dans lequel il est arrivé c'est autre chose. |
en effet, je suis passé par 2 émotions bien opposé l une de l autre mais au final je préfère un coin défoncé que pas de colis ou une figurine cassé!!
j ai trouvé le numéro il était sur la languette opposé à celle que j avais ouvert qui elle avait un numéros à 8 chiffres!!
n° 3844 _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.
Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 21 Mai 2008 00:40:07 |
|
|
Bon ben c'est cool que ton histoire se finisse bien.
Alors au final il aura mis combien de temps pour arriver ? _________________ Koba powaaaaa ! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 21 Mai 2008 04:40:10 |
|
|
Chogokin Jawa a écrit: | Bon ben c'est cool que ton histoire se finisse bien.
Alors au final il aura mis combien de temps pour arriver ? |
presque 2 mois!!  _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.
Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 21 Mai 2008 07:48:02 |
|
|
Pour un Kraken acheté sur eBay (et jamais reçu), j'ai mis 6 mois pour me faire rembourser, pourtant le vendeur est assez connu et souvent cité ici comme quelqu'un de fiable. |
|
 |
|
 |
Page 8 sur 8
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|