|
Posté le: 29 Mai 2008 14:14:49 |
|
|
C'est possible que d'autres figurines sortent sous cette forme... et que ce ne soit pas une simple exception... Je pense aux renégats, par ex ou aux V1/Black... bon là ce sera autre chose... _________________ Le temps est assassin et emporte avec lui le rire des enfants... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 29 Mai 2008 21:38:06 |
|
|
je trouve ce sondage stupide en y réfléchissant un peu!!
car on ne sait meme pas ce qu il y aura dans les 2 versions ce qui fait qu on ne peut pas vraiment se décider, par exemple moi j ai toujours pas voter en attendant plus d info, bon en meme temps je sais pas s il y a beaucoup de vote mais je pense que ce manque d information va altérer nos choix!
sinon je réfléchissait aux armure qui sont modifié entre le manga et l anime et je pensais surtout à quelques silver tel que daidalos, dante, etc..
qui pourrait bénéficier de double sortit si jamais bandai sengouffre dans cette voix!  _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.
Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 30 Mai 2008 10:13:15 |
|
|
LE PACK DX SANS HÉSITATION, J'ARRIVERAIS BIEN A TROUVER QUELQU4UN QUI POURRA ME MOULER LA TÊTE DE JULIAN VERSION D.A . _________________ MON SKY BLOG:
http://allmyvoices.skyblog.com |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 30 Mai 2008 10:48:27 |
|
|
thanatos a écrit: | LE PACK DX SANS HÉSITATION, J'ARRIVERAIS BIEN A TROUVER QUELQU4UN QUI POURRA ME MOULER LA TÊTE DE JULIAN VERSION D.A . |
pourquoi mouler la tete, il y a juste la couleure des cheveux qui changent!!
et encore peut etre que dans la version dx on aura un second corp pour les fringues, avec une chevelure bleus!! (dream inside)  _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
|
 |
|
 |
|
Posté le: 30 Mai 2008 11:28:23 |
|
|
6mon a écrit: | thanatos a écrit: | LE PACK DX SANS HÉSITATION, J'ARRIVERAIS BIEN A TROUVER QUELQU4UN QUI POURRA ME MOULER LA TÊTE DE JULIAN VERSION D.A . |
pourquoi mouler la tete, il y a juste la couleure des cheveux qui changent!! |
Et les sourcils mmmmmh ?
Tu voudrais pas une chevelure bleue avec des sourcils blonds quand meme  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 31 Mai 2008 11:55:05 |
|
|
oui mais pas besoin de mouler une tete pour ça non plus!!
un coup de pinceau et basta!!
sinon peut etre que dans les visages alternatifs nous trouveront notre compte, vivement l annonce officiel du contenu des boites!!  _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
|
 |
|
 |
|
Posté le: 31 Mai 2008 13:32:36 |
|
|
Les deux packs mais sans le pot de vaseline.  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 31 Mai 2008 13:40:29 |
|
|
Saint Alphazero a écrit: | Les deux packs mais sans le pot de vaseline.  |
ce produit ne peut etre vendu séparément, ni retiré du lot!!  _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
|
 |
|
 |
|
Posté le: 10 Juin 2008 12:46:13 |
|
|
J'ai pris l'option les deux packs que j'ai préco sur hlj..par contre je n'ai pas trouvé la vaseline en early bird..quelqu'un aurait-il le lien??  |
|
 |
|
 |
|
|
 |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|