|
Posté le: 30 Sep 2009 00:22:52 |
|
|
T'abuses. Rien que graphiquement, c'est le jour et la nuit entre PES 2009 et PES 2010. On a enfin un jeu digne des consoles HD. La modélisation des visages est superbe, plus que sur FIFA 10 je trouve. Après, au niveau du gameplay, c'est toujours aussi rigide. Mais Konami progresse avec cette version 2010. Faut dire que c'était pas trop compliqué. vu qu'ils partaient de tellement bas. _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 30 Sep 2009 20:25:40 |
|
|
Tin, 70€ quand même le jeu... _________________ RAS |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 30 Sep 2009 20:45:37 |
|
|
JoCamus a écrit: | Tin, 70€ quand même le jeu... |
prend le en import uk
perso sur les 25 jeux PS3 que j'ai, je n'en ai payé aucun le prix fort (70€) soit des jeux fr avec réduc soit jeux Canadien/US ou UK
le plus cher ça doit etre 55€ _________________
Yokozuna a écrit: | Fait comme moi, je suis streapteaser au banana café pour arrondir mes fin de mois  |
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 01 Oct 2009 00:07:47 |
|
|
Il n'y a pas la VF dans le FIFA 10 UK. Pas que ça change grand chose, mais je préfère prévenir. _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 01 Oct 2009 08:16:53 |
|
|
Les commentaires sont pas mauvais en français mais les anglais sont mieux... plus dynamique...
En plus on peut télécharger les commentaires de son choix pour la somme de 80 MS point sur 360 et l'équivalent sur le psn
Donc no problèmo pour les anglophobes ! ^^
A titre indicatif sur la version française les commentaires sont accessibles en: Français, Italien et Allemand...
Ceci dit la version UK devrait permettre d'avoir les sponsors sur le pari en ligne et alcool... (ex: Real, Milan, Liverpool...) qui ne sont pas présents dans la version FR  _________________ "Ore no... kachi da !!!"
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 01 Oct 2009 18:53:59 |
|
|
Dans le fifa 09, on pouvait télécharger les langues gratos, non ? _________________ RAS |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 01 Oct 2009 19:44:29 |
|
|
Oui les commentaires sur le dvd... la deuxième version des commentaires anglais par ex, était elle payante !
Ici c'est payant... et y'a pas que ça ! on peut même payer pour s'ajouter des points de caractéristique pour son "pro" de manière "temporaire" (5 matchs)...
La seule chose gratuite est le stade de Bernabeu de Madrid...
Et un essai aussi de quelques matchs avec le saison live 2.0... _________________ "Ore no... kachi da !!!"
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 01 Oct 2009 20:55:22 |
|
|
et sur la version canadienne, il parait qu'il est en français reseau egalement c vrai?? |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 01 Oct 2009 23:59:28 |
|
|
shion a écrit: | et sur la version canadienne, il parait qu'il est en français reseau egalement c vrai?? |
Je pourrai pas répondre avec certitude... Mais généralement les jeux Canadien/US ont en effet le Français dessus...
J'ai quelques jeux en import et j'ai toujours le français dessus... Même sur les versions "Asie" ^^ _________________ "Ore no... kachi da !!!"
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 07 Oct 2009 22:12:15 |
|
|
J'ai mon Fifa 10 Xbox 360 pour 55.20€ fdpi !  _________________ RAS |
|
 |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|