|
Posté le: 24 Mai 2010 14:06:05 |
|
|
generation 80 a écrit: | j'abonde dans votre sans la valeur n'est pas ma priorité, mais la rareté oui |
nergal est rare, achète-le.  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 24 Mai 2010 14:08:20 |
|
|
Ghost a écrit: | generation 80 a écrit: | je ne collectionne pas pour la valeur juste pour la beauté des objets |
J'ai pas dis ça |
surtout que c est loin d etre beau un vintage!!  _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.
Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 24 Mai 2010 14:15:18 |
|
|
personne n'a la meme vision de la beauté, que l'on dise que l'on aime pas ok .mais cela n'est pas synonyme de laideur, cela ne rentre pas dans nos critères d'appréciations tout simplement.
il existe bien des produits récents qui ne rentre pas dans vos critères !!!!
alors soyez objectifs ! il est vrai que vous etiez un peu jeune a l'epoque des premiers épisodes pour apprécier du vintage |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 24 Mai 2010 14:19:59 |
|
|
heu... c était de l ironie, le smiley qui fait de la corde à sauter en témoigne!!  _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.
Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 24 Mai 2010 14:22:09 |
|
|
merci de m'expliquer vos codes messieurs car je ne lit pas au dela des lignes. pour moi les smileys sont juste un agrément rien de plus.
suis pas un grand pratiquant des forums ainsi que de leurs us et coutumes. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 24 Mai 2010 16:04:37 |
|
|
faut pas écouter 3mon , il est trop jeune encore  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 24 Mai 2010 16:25:47 |
|
|
generation 80 a écrit: |
alors soyez objectifs ! il est vrai que vous etiez un peu jeune a l'epoque des premiers épisodes pour apprécier du vintage |
Pas si jeune que ca, a 8/10 ans on a quand même un sens critique. (les Big Jim étaient les jouets les plus élaborés et classes).
Puis bon a l'époque les "Vintages" n'en étaient pas puisque c'etaient des nouveautés, qui révolutionnaient le marché du jouet. C'était un peu la rolls du jouet.
Aujourd'hui c'est clair que les vintages ne tiennent pas la distance par rapport aux Mcs. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 24 Mai 2010 16:37:46 |
|
|
Saint Alphazero a écrit: | generation 80 a écrit: | j'abonde dans votre sans la valeur n'est pas ma priorité, mais la rareté oui |
nergal est rare, achète-le.  |
Voilà ce qui me reste de mes vintages, ça va faire criser certains mais j'étais jeune (et je le suis toujours ). Ce qui est critique c'est leur état et pas mon esprit
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 24 Mai 2010 16:46:10 |
|
|
Massacre
Il doit me rester un Mû et un Ikki V1 de 1987, un peu cassé aussi... Le reste a été vendu (j'avais tout ce qui etait sorti en France) |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 24 Mai 2010 16:56:48 |
|
|
La Passion Vintage.  |
|
 |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|