|
Posté le: 27 Juil 2019 14:07:09 |
|
|
Vous avez pas tort les gars et sans aucune arrière pensée sarcastique.
Va falloir que j'y réfléchisse et surtout que j'arrête de flipper à avoir peur de ne pas les trouver en version EU et surtout ouvrir ma réserve de patience sur ON 
Dernière édition par seiyapegasus le 27 Juil 2019 16:54:13; édité 1 fois |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 27 Juil 2019 14:12:45 |
|
|
Je pense que vu le perso, tu n'aura aucun mal à le trouver.
Mais quand on est super passionné, c'est dure d'attendre, je comprends.😉 _________________
 |
|
 |
|
 |
|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 27 Juil 2019 23:30:38 |
|
|
J'ai pris la version simple EU, amplement suffisante. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 28 Juil 2019 09:41:57 |
|
|
C'est peut-être une question bête mais comment être sûr que telle ou telle figurine sortira en version européenne ? J'ai commencé la collection en 2006 ou 2007 dans des boutiques physiques françaises mais au fil du temps je me suis tourné vers le net car de moins en moins de modèles étaient disponibles. Certains étaient même introuvables. Ça ne me gêne pas d'attendre une MC 3 ou 6 mois de plus mais je ne sais jamais lesquelles apparaîtront sur le marché européen et lesquelles resteront exclusives au Japon  _________________ Moins de bruit s'il vous plaît... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 28 Juil 2019 09:54:58 |
|
|
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 28 Juil 2019 09:58:42 |
|
|
Shion version surplis en classique était, à l’époque, une réussite, mais avec cette version EX à côté, elle souffre quand même bien du poids des ans!😋😂 |
|
 |
|
 |
|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 28 Juil 2019 12:27:54 |
|
|
La version EX bien mise en valeur, est mieux réussie même si je trouve que le visage manque un petit coté méchant, qui faisait bien la distinction entre la version surplis et grand pope chez les classiques.
Mais la classique reste une belle réussite et toujours l'une de mes préférés. _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 29 Juil 2019 13:11:35 |
|
|
MF a écrit: | C'est peut-être une question bête mais comment être sûr que telle ou telle figurine sortira en version européenne ? J'ai commencé la collection en 2006 ou 2007 dans des boutiques physiques françaises mais au fil du temps je me suis tourné vers le net car de moins en moins de modèles étaient disponibles. Certains étaient même introuvables. Ça ne me gêne pas d'attendre une MC 3 ou 6 mois de plus mais je ne sais jamais lesquelles apparaîtront sur le marché européen et lesquelles resteront exclusives au Japon  |
Toutes les figurines sortent en version EU.
Il faut juste être prêt à l'avoir après les autres qui ont la version JAP. |
|
 |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|