|
Posté le: 23 Juin 2019 11:09:42 |
|
|
DISPONIBLE DEMAIN !!!
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 23 Juin 2019 19:16:36 |
|
|
Je me demande si il y aura moyen de l'acheter a la japan expo!? _________________
pffuuu! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 25 Juin 2019 09:06:12 |
|
|
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 25 Juin 2019 09:20:38 |
|
|
Bon ben ça se confirme, j'annule ma préco...  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 25 Juin 2019 12:55:05 |
|
|
Purée elle est vachement petite quand même..Et la couleur n'en parlons pas...dommage que je ne puisse plus annuler...  _________________
Together we must fight... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 25 Juin 2019 15:45:47 |
|
|
C'est quoi le corps tout blanc sans tête ni pieds ? _________________ La plus belle traduction d'une attaque chez AB : "par la corne du lion !!!!" |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 25 Juin 2019 16:36:40 |
|
|
mimehagen a écrit: | C'est quoi le corps tout blanc sans tête ni pieds ? |
Le corps de Hyoga pour aller avec l'armure du Verseau. _________________
S'il vous plait Mr. Bandai, sortez moi un joli Hound Astérion Myth Cloth. Je vous en suppliiiiiiiiiiiie !!! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 26 Juin 2019 13:01:54 |
|
|
Cancer-no-Deathmask a écrit: | mimehagen a écrit: | C'est quoi le corps tout blanc sans tête ni pieds ? |
Le corps de Hyoga pour aller avec l'armure du Verseau. |
Il y a les cheveux pour le diademe avec ? Pke sinon je vois pas bien l'intérêt surtout qu'ils sortent hyoga avec l'armure...
Il partent vraiment en Schweppes _________________ La plus belle traduction d'une attaque chez AB : "par la corne du lion !!!!" |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 26 Juin 2019 14:16:29 |
|
|
C'est parce que le corps vendu dans la boite de Hyoga du Verseau n'est pas celui de Hyoga, mais celui de Camus. _________________
S'il vous plait Mr. Bandai, sortez moi un joli Hound Astérion Myth Cloth. Je vous en suppliiiiiiiiiiiie !!! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 27 Juin 2019 10:53:21 |
|
|
Serieux ?!?!?!
Ah non mais les nazes mais les nazes mais c'est pas vrai ! Si je les prenais, comment je me sentirais roulé c'est honteux  _________________ La plus belle traduction d'une attaque chez AB : "par la corne du lion !!!!" |
|
 |
|
 |