Je viens de me trouver le pack Rockband Beatles avec les 3 instrument, en promo au mediamarkt pour 99 euros !!
Bon, pas encore beaucoup joué mais ça change pas mal de Guithar hero !!
La guitare a l'air moins sensible ( il faut appuyer plus fort quoi) et je suis étonné que le mode normal utilise directement 4 touches. Pour la batterie, je crois que je vais en chi*r, pour une 1ère utilisation, avec toutes les notes à jouer et rarement une seule à la fois.. arg !!
T'as essayé le mode online ? Si oui, arrives-tu à te connecter ?
EDIT : je viens de réessayer... et ça marche. Youhouuuuuuuu ! maxou, julien et cookie, on se met un RDV pour une 'tite partie ?
Pas encore essayé le mode online ( par contre je ne te vois plus dans mes contacts ). Une petite partie serait la bienvenue mais vu la difficulté plus élevée que sur guitar hero je suis une vrai clinche pour le moment !! _________________
arnette1980 Dieu des océans : Poséidon
Posté le: 09 Déc 2009 20:05:05
cookie a écrit:
Pas encore essayé le mode online ( par contre je ne te vois plus dans mes contacts ). Une petite partie serait la bienvenue mais vu la difficulté plus élevée que sur guitar hero je suis une vrai clinche pour le moment !!
Pour ton niveau, c'est pas grave. Tu joues sur quel instrus ? Perso, je peux faire la guitare, la basse ou la batterie. Malheureusement, mon micro acheté en juin 2009 est déjà HS. C'est un micro GH et non pas RB, ça ne m'étonne donc pas que ça soit de la merde.
Et si tu ne me vois plus sur ta liste d'amis, c'est normal car j'ai fait le ménage dans mes contacts. J'en avais 70, et à tout bout de champs, il y avait inscrit "Machin est connecté", "Bidule est connecté", "Trucmuche est déconnecté". Gonflant. J'ai seulement gardé les personnes avec lesquelles j'ai déjà joué online (ou prévu de jouer online, style maxou et julien justement). Je te renvoie une invitation. _________________
Pas encore essayé le mode online ( par contre je ne te vois plus dans mes contacts ). Une petite partie serait la bienvenue mais vu la difficulté plus élevée que sur guitar hero je suis une vrai clinche pour le moment !!
Pour ton niveau, c'est pas grave. Tu joues sur quel instrus ? Perso, je peux faire la guitare, la basse ou la batterie. Malheureusement, mon micro acheté en juin 2009 est déjà HS. C'est un micro GH et non pas RB, ça ne m'étonne donc pas que ça soit de la merde.
Et si tu ne me vois plus sur ta liste d'amis, c'est normal car j'ai fait le ménage dans mes contacts. J'en avais 70, et à tout bout de champs, il y avait inscrit "Machin est connecté", "Bidule est connecté", "Trucmuche est déconnecté". Gonflant. J'ai seulement gardé les personnes avec lesquelles j'ai déjà joué online (ou prévu de jouer online, style maxou et julien justement). Je te renvoie une invitation.
70 !! Ca fait beaucoup en effet !!
Pour les instrument, il n'y a vraiment que la guitare auquel j'ai joué sérieusement jusqu'à présent ( via GH3 et 4) mais bon je galère encore un peu à 4 touches ( quand je dis que je n'ai pas un bon niveau). La batterie, j'ai juste essayé et ça me semble beaucoup plus difficile, à voir avec de l'entraînement. Le micro par contre, ça a l'air d'aller... _________________
Et si tu ne me vois plus sur ta liste d'amis, c'est normal car j'ai fait le ménage dans mes contacts. J'en avais 70, et à tout bout de champs, il y avait inscrit "Machin est connecté", "Bidule est connecté", "Trucmuche est déconnecté". Gonflant. J'ai seulement gardé les personnes avec lesquelles j'ai déjà joué online (ou prévu de jouer online, style maxou et julien justement). Je te renvoie une invitation.
nenette tu peux le désactiver dans les paramètres de la ps3, pour ne plus voir les gens se connecter ou non, bon après c'est sûr faut être au taquet pour voir qui se connect et quand.
D'autre part moi c'est quand tu veux pour faire une partie de RB _________________
Yokozuna a écrit:
Fait comme moi, je suis streapteaser au banana café pour arrondir mes fin de mois
Posté le: 09 Déc 2009 20:51:57
maxkaban a écrit:
nenette tu peux le désactiver dans les paramètres de la ps3, pour ne plus voir les gens se connecter ou non, bon après c'est sûr faut être au taquet pour voir qui se connect et quand.
D'autre part moi c'est quand tu veux pour faire une partie de RB
Je connaissais cette option. Le problème, c'est que quand tu l'actives, tu ne reçois plus les notifications de réception de messages. Ca craint.
Et pour la partie, c'est quand tu veux. J'y joue actuellement, mais je vais pas tarder à arrêter pour manger, puis soirée Ligue des Champions. _________________
je tient a precier que c'est un extrait de l'emission chez marcus qui passe sur nolife, que les mecs jouent mal mais ils font le show, et que si vous voulez voir l'emission en entier ben allez vous abonner sur http://www.nolife-tv.com/ afin de soutenir la chaine. _________________
Posté le: 10 Déc 2009 19:01:12
maxkaban a écrit:
On se fait une 'tite partie en début de soirée ? Pas trop tard, parce je joue pas à la batterie après 20h en semaine. Je pourrai passer à la guitare après. _________________
On se fait une 'tite partie en début de soirée ? Pas trop tard, parce je joue pas à la batterie après 20h en semaine. Je pourrai passer à la guitare après.
Désolé, je viens juste de rentrer du boulot, sinon cela aurait été avec plaisir... _________________
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente1, 2, 3 ... , 71, 72, 73Suivante
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum