Se connecter pour vérifier ses messages privés
Guitar Hero / Rock Band
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 71, 72, 73  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum -> Mangas, jeux-video, bande dessinée, livres... » Jeux vidéo Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Guitar Hero / Rock Band
  cookie
Grand pope
Grand pope

Signe : Capricorn
MessagePosté le: 09 Déc 2009 19:25:16 Répondre en citant  

arnette1980 a écrit:
cookie a écrit:
Je viens de me trouver le pack Rockband Beatles avec les 3 instrument, en promo au mediamarkt pour 99 euros !!
Bon, pas encore beaucoup joué mais ça change pas mal de Guithar hero !!
La guitare a l'air moins sensible ( il faut appuyer plus fort quoi) et je suis étonné que le mode normal utilise directement 4 touches. Pour la batterie, je crois que je vais en chi*r, pour une 1ère utilisation, avec toutes les notes à jouer et rarement une seule à la fois.. arg !!

T'as essayé le mode online ? Si oui, arrives-tu à te connecter ?

EDIT : je viens de réessayer... et ça marche. Youhouuuuuuuu ! maxou, julien et cookie, on se met un RDV pour une 'tite partie ?

Pas encore essayé le mode online ( par contre je ne te vois plus dans mes contacts Pensif ). Une petite partie serait la bienvenue mais vu la difficulté plus élevée que sur guitar hero je suis une vrai clinche pour le moment !!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  arnette1980
Dieu des océans : Poséidon

MessagePosté le: 09 Déc 2009 20:05:05 Répondre en citant  

cookie a écrit:
Pas encore essayé le mode online ( par contre je ne te vois plus dans mes contacts Pensif ). Une petite partie serait la bienvenue mais vu la difficulté plus élevée que sur guitar hero je suis une vrai clinche pour le moment !!

Pour ton niveau, c'est pas grave. Tu joues sur quel instrus ? Perso, je peux faire la guitare, la basse ou la batterie. Malheureusement, mon micro acheté en juin 2009 est déjà HS. Pasglop C'est un micro GH et non pas RB, ça ne m'étonne donc pas que ça soit de la merde. Corde

Et si tu ne me vois plus sur ta liste d'amis, c'est normal car j'ai fait le ménage dans mes contacts. J'en avais 70, et à tout bout de champs, il y avait inscrit "Machin est connecté", "Bidule est connecté", "Trucmuche est déconnecté". Gonflant. J'ai seulement gardé les personnes avec lesquelles j'ai déjà joué online (ou prévu de jouer online, style maxou et julien justement). Je te renvoie une invitation.
Grand pope

MessagePosté le: 09 Déc 2009 20:18:37 Répondre en citant  

arnette1980 a écrit:
cookie a écrit:

Pour ton niveau, c'est pas grave. Tu joues sur quel instrus ? Perso, je peux faire la guitare, la basse ou la batterie. Malheureusement, mon micro acheté en juin 2009 est déjà HS. Pasglop C'est un micro GH et non pas RB, ça ne m'étonne donc pas que ça soit de la merde. Corde

Et si tu ne me vois plus sur ta liste d'amis, c'est normal car j'ai fait le ménage dans mes contacts. J'en avais 70, et à tout bout de champs, il y avait inscrit "Machin est connecté", "Bidule est connecté", "Trucmuche est déconnecté". Gonflant. J'ai seulement gardé les personnes avec lesquelles j'ai déjà joué online (ou prévu de jouer online, style maxou et julien justement). Je te renvoie une invitation.

70 !! Ca fait beaucoup en effet !!
Pour les instrument, il n'y a vraiment que la guitare auquel j'ai joué sérieusement jusqu'à présent ( via GH3 et 4) mais bon je galère encore un peu à 4 touches ( quand je dis que je n'ai pas un bon niveau). La batterie, j'ai juste essayé et ça me semble beaucoup plus difficile, à voir avec de l'entraînement. Le micro par contre, ça a l'air d'aller...

maxkaban

Signe : Cancer
MessagePosté le: 09 Déc 2009 20:32:37 Répondre en citant  

arnette1980 a écrit:
cookie a écrit:

nenette tu peux le désactiver dans les paramètres de la ps3, pour ne plus voir les gens se connecter ou non, bon après c'est sûr faut être au taquet pour voir qui se connect et quand.

D'autre part moi c'est quand tu veux pour faire une partie de RB

arnette1980

MessagePosté le: 09 Déc 2009 20:51:57 Répondre en citant  

maxkaban a écrit:
nenette tu peux le désactiver dans les paramètres de la ps3, pour ne plus voir les gens se connecter ou non, bon après c'est sûr faut être au taquet pour voir qui se connect et quand.

Je connaissais cette option. Le problème, c'est que quand tu l'actives, tu ne reçois plus les notifications de réception de messages. Ca craint.

Et pour la partie, c'est quand tu veux. J'y joue actuellement, mais je vais pas tarder à arrêter pour manger, puis soirée Ligue des Champions.
Chevalier d'or

Signe : Aquarius
MessagePosté le: 10 Déc 2009 00:52:37 Répondre en citant  

voila a quoi devrait ressembler une partie de guitar hero/rock band a plusieurs, c'est quand meme vachement plus fun que chaqu'un chez soi : http://www.dailymotion.com/video/xbft8n_chez-marcus-la-100eme-acdcu_videogames

je tient a precier que c'est un extrait de l'emission chez marcus qui passe sur nolife, que les mecs jouent mal mais ils font le show, et que si vous voulez voir l'emission en entier ben allez vous abonner sur http://www.nolife-tv.com/ afin de soutenir la chaine.

MessagePosté le: 10 Déc 2009 19:01:12 Répondre en citant  

maxkaban a écrit:

On se fait une 'tite partie en début de soirée ? Pas trop tard, parce je joue pas à la batterie après 20h en semaine. Je pourrai passer à la guitare après.
Grand pope

MessagePosté le: 10 Déc 2009 20:48:20 Répondre en citant  

arnette1980 a écrit:
maxkaban a écrit:

On se fait une 'tite partie en début de soirée ? Pas trop tard, parce je joue pas à la batterie après 20h en semaine. Je pourrai passer à la guitare après.

Désolé, je viens juste de rentrer du boulot, sinon cela aurait été avec plaisir... Corde

Kanjijo
Chevalier d'or
Chevalier d'or

MessagePosté le: 09 Juin 2010 09:50:09 Répondre en citant  

Petit message pour signaler la disponibilité d'un pack National Anthems gratuit pour Guitar Hero! Le tout joué par Steve Ouimette

Ce pack se compose de 5 hymnes (Angleterre, Italie, France, Allemagne et USA)

Franchement sympa à jouer (pas évidente pour certaines) et en plus vu que c'est gratuit, c'est bête de passer à coté Ouichef

Quelques vidéos:

La Marseillaise: http://www.youtube.com/watch?v=2yMs9uRN_zM

Il Canto digli Italiano: http://www.youtube.com/watch?v=_EpgsyS3Ato

God Save the Queen: http://www.youtube.com/watch?v=xw0yxVUBqtQ

Lied der Deutschen: http://www.youtube.com/watch?v=KeAJ-G0Cs1g

Star Spangled Banner: http://www.youtube.com/watch?v=64thStA3U6w

http://marketplace.xbox.com/fr-FR/games/offers/0ccf00b7-0000-4000-8000-000041560840?cid=SLink
Modérateur
Modérateur

Signe : Leo
MessagePosté le: 14 Juin 2010 16:58:30 Répondre en citant  

Je l'aurai pas cru si cela avait été un 1er avril.. Icon_mrgreen

http://www.jeuxvideo.com/news/2010/00043361-e3-2010-vuvuzela-hero-annonce.htm

Mais à mon avis, gros délires des rédacteurs, zont craqués Icon_mrgreen

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum -> Mangas, jeux-video, bande dessinée, livres... » Jeux vidéo

Page 72 sur 73
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 71, 72, 73  Suivante

Sauter vers: