je l'ai reçu et je suis un peu déçu , surtout par le visage et les cheveux qui sont loupé mais bon c'est comme ça
niveau montage je trouve qu'il est de plus en plus chiant de mettre les mains et j'ai toujours peur de casser quèlque chose et je ne parle pas du casque qui est super chiant à mettre sur la chevelure _________________
roukine Vieux maître du forum Age: 48 Signe : Inscrit le: 25 Mai 2004 Messages: 3683 Localisation: Dreamland
Posté le: 16 Nov 2010 17:01:03
Reçu aujourd'hui et j'en suis vraiment contente ,je le trouve vraiment réussi
Les seuls points négatifs sont les avant bras où il faut forcer pour les mettre et le blason rouge a la ceinture qui ne tenait pas car la ceinture était tordu!
Il a fallu que je prenne une grosse pince plate pour pas abimé la peinture ,puis j'ai remis la ceinture en place et maintenant ça tient parfaitement! ouff!
3NO Chevalier d'or
Age: 41 Signe : Inscrit le: 23 Jan 2010 Messages: 1100 Localisation: Forum Saint Seiya Myth Eternity
Posté le: 16 Nov 2010 18:19:06
Alors à mon tour de donner mon avis
Reçu et monté aujourd'hui (perso et socle) alors par quoi commencer?
Perso :
Qualité : Le personnage est stable, est plus ressemblant que sur les photos qu'on voyait en news. Les paires de mains sont appréciables car nombreuses. Les deux plastrons fournis également. Une fois montée, la Myth est superbe, avec le grand plaisir de pouvoir refaire certains passages de l'anime.
Les articulations sont rigides, mais le personnage reste maniable. Un autre bon point
Enfin, la couleur se différencie bien de celle de Yaya, un argent légèrement bleuté appréciable.
Défaut : Autant être franche : Un montage à ch...
La genouillère gauche ne rentre tout simplement pas. Il faut limite mettre de la patafix pour qu'elle tienne (ce fut mon cas)
Ensuite l'emblème de la ceinture qui a tendance à sauter.
Le bouclier. Alors lui pour le mettre, il faut forcer comme pas possible sinon la main ne se met pas.
Le casque : A cause de la mèche c'est assez galère de bien l'installer, en prime il y a des écarts entre les mèches et le casque!
Le socle : Bizarrement, plus facile à monter que le perso! Il suffit de lire attentivement la notice pour s'y retrouver. Toutefois, il faut faire attention aux parties plastiques qui se cassent comme un rien. A part cela, il reste tout de même agréable à l'oeil, bien reproduit, mais il faut une certaine patience
Donc :
Qualité : Un montage pas si compliqué et une belle ligne au final.
Défaut : Vu le nombre de pièces a mettre, il faut une certaine patience.
En clair je suis heureuse de voir Hyoga V1 qui reste tout de même réussi mais un arrière gout amer se présente à cause du montage.
Superbe ta photo roukine, j'aime beaucoup cette pose, simple mais si belle _________________ pffuuu!
Toma Vieux maître du forum Age: 49 Signe : Inscrit le: 21 Jan 2005 Messages: 4141 Localisation: DTC tiroir du bas
Posté le: 16 Nov 2010 22:50:31
celicar a écrit:
Superbe ta photo roukine, j'aime beaucoup cette pose, simple mais si belle
Ouais moi aussi j'aime bien Mylène Farmer dans cette tenue....
_________________ Débattre avec un détracteur de Myth Cloth EX, c'est comme faire du catch avec un porc dans la boue.
Après quelques heures vous réalisez que le porc adore ça.
Reçu et j'adore, y compris sa tête. Bien plus belle qu'andromède _________________ "Je ne connais pas la moitié d'entre vous à moitié autant que je le voudrais; et j'aime moins que la moitié d'entre vous à moitié aussi bien que vous le méritez"
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente1, 2, 3 ... 71, 72, 73, 74Suivante
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum