Posté le: 17 Nov 2010 11:50:28
fenryl a écrit:
Reçu et j'adore, y compris sa tête. Bien plus belle qu'andromède
waouh...
déjà que je trouve la tête de Shun V1 (casquée je précise) la plus réussie de tous les Andromèdes sortis à ce jour... _________________ Tsuki wo miru tabi omoi dase !!!
Souviens-toi de moi lorsque tu regardes la lune !!!
Grujnot Marcus Grujnotus (Administrateur)
Age: 43 Signe : Inscrit le: 22 Avr 2005 Messages: 14033 Localisation: Parisien de corps, Lorientais de coeur
Posté le: 17 Nov 2010 15:48:27
Reçu ce midi au taf, monté en 5 min top chrono sans problème majeur....
Pour le bras gauche faut juste trouver la bonne inclinaison et ça glisse assez facilement. Et le casque j'ai franchement vu pire dans ce qui est déjà sorti.... _________________ Prochaine Myth Cloth Saint Seiya (France) :
tout d abord les points positifs, l armure est tres réussi bien fidèle et proportionné, de ce coté là c est tout bon, la couleur chromé légèrement bleuté est des plus magnifique!
coté montage, aucunes difficultés à signaler tous s'emboite parfaitement et tient tres bien, j ai lu ici et là que les genouillères, le ceinturon, le diadème ou les avants bras et les poings étaient difficile à mettre ou tenaient mal, honnètement, je n ai eut aucun soucis, les genouillères ne bougent pas d un yota, le ceinturon se clipse impec, le diadème n a rien de compliqué comparé à d autres, les avants bras il suffit juste de trouver le bon sens d emboitement, une fois ceci fait on peut aisément le faire pivoter dans le sens qu'on veut sur le bras et les mains s'enfillent d'elle meme!
coté négatif il y a bien évidement la tete, visage et chevelure à chier mais je vais pas fustiger encore dessus, il y a également un écart affreux entre l ailette gauche du diadème et les cheveux de derrière, heuresement ça reste caché mais c est tout de meme étonnant cette conception à demis teinte!
et enfin manque un peu de bonus comme ses comparses, genre une boule de glace ou les anneaux ou encore la croix du nord n auraient pas été de trop
aller un petit classement v1:
1) andromede
2) pégase
3) cygne _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.
Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde.
Eu aujourd'hui et très agréablement surpris. D'abord par le totem qui avec les ailes collées au corps donnent vraiment un profil de cygne.
Sur perso, ben ça en jette. Même constat que mon camarade ci dessus pour l'écart entre l'aile gauche du casque et la chevelure.
Seul problème rencontré, la genouillère gauche qui ne tenait absolument pas du tout. J'ai réussi à tout faire tenir juste en enversant gauche et droite. _________________ Mon Instagram : https://www.instagram.com/julortk/
"Débrouille toi pour écrire convenablement. Au moins par respect pour ceux qui ont ton âge et qui aimeraient aller à l'école plutot que de mouler des briques" (philosophe fantôme)
Megrez Alberich Vieux maître du forum
Age: 51 Signe : Inscrit le: 09 Nov 2004 Messages: 3571 Localisation: Frankreich
Posté le: 23 Déc 2010 18:20:32
Tiens, en relisant la notice, je viens seulement de réaliser que la pièce dans le dos qui sert à fixer les ailes s'enlève !! Y'a pas à dire, Hyôga est bien mieux sans ce renflement disgracieux dans le dos
ben écoute la couleur d andro me choque moins que celle du dragon par exemple que j ai quand meme classé devant, ce qu il a surtout d avantageux par rapport à pégase et au cygne c est un visage beaucoup plus réussi meme si l expression est mal choisit mais on est loin des tetes toutes niaises de seiya et shun!
en dehors du phénix qui sera surement premier ou 2ème vu la beauté du black, mon classement est le suivant:
1)dragon
2)andromède (et je hais ce perso)
3)pégase
4)cygne
en gros pour moi une tronche est plus éliminatoire qu une couleur meme si ce défaut est tout aussi irritant! _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.
Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde.
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente1, 2, 3 ... , 72, 73, 74Suivante
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum