Moi c'est le scorpion EX qui m'intéressera surement vu que j'ai raté la préco Amiami! _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.
Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde.
petit dragon Chevalier d'or
Age: 51 Signe : Inscrit le: 06 Avr 2005 Messages: 1003 Localisation: sous la cascade de pépé
Posté le: 06 Mar 2012 22:04:20
zoé a écrit:
et pour le lion ex ? Je sais je te harcèle...
j'aurai la tarification "exacte"d'ici la fin du mois, les vieilles myths , je me tate a les restocker, par contre dans l'immediat se sera shaina ( 40 )thanatos ( 55 ), shaina cassios ( 60) et iv1 ( 40 )
les popo, dv4 et autre on verra plus tard, surtout qu'il arrive ( toujours en restock ), les cv4, hades et hypnos.
si cela peut te rassurer, je suis content de ces news, j'étais parti pour faire une simple collec des EX mais si tu confirmes la tendance, je peux te garantir déjà une grosse commande de ma part avec
2 Harpies
2 Scorpion EX
2 Marin
1 Belier EX
1 Gemini EX
1 Lion EX
2 appendix de Misty
Voilou ma contrib pour ta relance
Ps : j'arrive pas à savoir comment préco sur le site mythworld _________________ http://www.didomusic.com
Inscrit le: 03 Oct 2004 Messages: 4378 Localisation: sur l'archipel de Glénans
Posté le: 07 Mar 2012 09:04:34
D'ailleurs, pourquoi existe-t-il 2 sites ? Fougniworld et Mythworld ?? _________________ Le temps est assassin et emporte avec lui le rire des enfants...
je ne suis jamais passé par petit dragon pour mes achats, mais si les tarifs sont de cet ordre ça ne fera pas un doute, comme beaucoup d'autres visiblement, le taux de change fait toujours mal en dépit des offres intéressantes d'amiami et la douane qui tombe 4 fois sur 5 en ce moment fait exploser les prix !
alors je dis oui pour mythworld ! _________________
Age: 48 Signe : Inscrit le: 30 Aoû 2004 Messages: 1521 Localisation: on the french riviera!!!
Posté le: 07 Mar 2012 10:27:57
platonjunior a écrit:
D'ailleurs, pourquoi existe-t-il 2 sites ? Fougniworld et Mythworld ??
oui c'est vrai ???
petit dragon Chevalier d'or
Age: 51 Signe : Inscrit le: 06 Avr 2005 Messages: 1003 Localisation: sous la cascade de pépé
Posté le: 07 Mar 2012 11:01:39
contrairement a fougniworld, je voulais creer un site uniquement sur saint seiya avec des prix d'enfer, mythworld a ete cree 1 mois avant l'arrivée du site de bandai collector, il devait fournir des prix plus interressants que fougniworld, quand Bandai france est arrivé, il m'a tout foutu en l'air et je me suis retrouvé entre deux eaux jusqu'a maintenant.
La chute de BC et l'arret de la distrib par bandai france va me relancer, et comme Mythworld et deja fait aucune raison de le fermer.
Mais du coup pourquoi ne pas vendre les MC uniquement sur Mythworld, sachant qu'elles sont moins que sur Fougni, et les autres gammes sur Fougni justement!?? _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.
Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde.
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente1, 2, 3 ... , 76, 77, 78Suivante
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum