Se connecter pour vérifier ses messages privés
Lassitude face aux myths : seulement une impression ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum » Questions / Remarques et autres goodies Saint Seiya Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Ressentez-vous un sentiment de lassitude vis-à-vis des myths ?
oui, fortement
16%
 16%  [ 24 ]
un peu
42%
 42%  [ 61 ]
non, pas du tout
22%
 22%  [ 32 ]
et mon cul, c'est du poulet ?^^
18%
 18%  [ 27 ]
Total des votes : 144

Lassitude face aux myths : seulement une impression ?
  Megrez Alberich
Vieux maître du forum
Vieux maître du forum

Signe : Sagittarius
MessagePosté le: 12 Nov 2007 14:49:05 Répondre en citant  

j'ai répondu un peu. En fait ce n'est pas vraiment de la lassitude, c'est plus que je suis devenu un peu blasé, ces derniers temps.

Peut-être est-ce dû à la routine, au fait que chaque mois c'est pareil : premières photos, premiers avis souvent mitigés, pour un résultat souvent quasi parfait au final.

En plus, il n'y a plus trop de personnages que j'attends vraiment avec une grande impatience, seulement Alberich, Mime, Hilda, Io, Kassa et Shaina, peut-être que ça joue un rôle aussi.

En tout cas la flamme est toujours là, c'est sûr
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  kadoucijetaime
Chevalier d'argent
Chevalier d'argent

Signe : Aries
MessagePosté le: 12 Nov 2007 15:33:40 Répondre en citant  

Bonjour,
En ce qui me concerne j'ai mis un peu de lassitude qui provient je pense de 2 facteurs contradictoires pourtant.

Le premier, c'est cette impression que ça stagne un peu au niveau des sorties . J'ai pas été très interessé par les dernières prévisions, j'aime pas du tout le cristal saint, Je ne suis pas ultra motivé par sion (quoique que je reconnaisse qu'il soit joli)
Les marinas sont très beau globalement mais j'ai moins d'affect pour cette serie au niveau de l'anime, enfin sans nul doute je les acheterai un jour mais je prends mon temps.
Comme les bustes, p'tain si ils sortent à ce rythme là, à chaque fois... Pasglop ça devient pénible alors que comme tout le monde j'attends ma tête de Lion pour ranimer un peu la flamme...
Enfin en bref, les perso qui sortent ne me branchent pas plus que ça, J AIMERAI QUELQUES CHEVALIERS D ARGENT , Les bronzes V1 voilà quoi.

La deuxième chose qui me saoule de plus en plus, c'est le prix pratiqué et plus une sortie est longue, plus j'ai le temps de reflechir sur le prix (lol).
Enfin bref, par moment ça gave un peu.
J'ai plus la flamme , juste une étincelle... Je suis en sommeil comme le rtyhme des sorties finalement.
  jej
Grand pope
Grand pope

Signe : Sagittarius
MessagePosté le: 15 Nov 2007 23:17:14 Répondre en citant  

Lassitude tellement forte que j'ai arrêté (d'ailleurs, il m'en reste à vendre, pas cher pas cher, n'hésitez pas à me contacter par mp, lol).

Pas assez de place, trop de difficultés à s'en procurer, c'est une histoire sans fin et, surtout, TROP CHER !.

La vraie fin de Mario : http://www.koreus.com/files/200412/mario-son-of-a-peach.html
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
  Zzoull
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Signe : Aries
MessagePosté le: 16 Nov 2007 19:59:04 Répondre en citant  

Je viens de parcourir les 9 pages du topic, et je partage l'avis de beaucoup ici : j'ai voté "un peu", car blasé plus que lassé.

Quelque part, nous sommes assez contradictoires : d'un côté on reproche à Bandai son éparpillement dans les gammes avec son lot de surprises (ça sort les appendix tout en commençant les Marinas, et hop!, un Sion dans le tas avec un Crystal qui sort du chapeau...), et de l'autre on souhaiterait de la cohérence, presque de la rigueur (une gamme commencée devrait se poursuivre jusqu'au dernier perso).

"On" m'a dit y'a pas longtemps que la renégociation de la licence Saint Seiya avec la Toei empêchait Bandai de pouvoir être totalement libre les SCM. D'où une année 2007 hésitante, un peu brouillone de la part de Bandai.
Maintenant que ce problème est réglé, j'espère que Bandai saura reprendre un rythme normal, cohérent, tout en réussissant à nous surprendre, à nous émerveiller !
Grand pope
Grand pope

Signe : Taurus
Localisation: Aurillac, CANTAL ( plus de vaches que d'habitants mais tellement joli!)
MessagePosté le: 16 Nov 2007 21:12:38 Répondre en citant  

C'est marrant mais depuis que j'ai répondu un peu, j'ai l'impression que la flamme qui s'était amenuisée pour moi, depuis quelques temps est en train de se rallumer de plus belle! Bravo je me surprends à rester de longues minutes devant ma vitrine, à "arranger" certaines Myth, à leur donner une position plus dynamique pour certaines.... Corde ...une superbe collection, vraiment! l'arrivée de Crystal m'enchante, alors qu'elle m'intéressait à peine il y a quelques mois, et que je l'avais pré-commandé en version Jap plus pour ne pas en "rater" une que par réel intérêt Carton ...je la trouve superbe! et c'est une excellente surprise! il me tarde de voir les nouvelles photos de Hagen dans les prochains jours, et de connaitre au moins une partie du futur planning de Bandai pour 2008 (avec l'arrivée rapide, j'espère, du p'tit Fenril! Exorbite Coupe )...
Bref, vous l'avez compris, l'intérêt et l'envie de voir évoluer la collection Myth Cloth est de nouveau là, et bien là!! serait-ce l'effet Noel?
  6mon
Dieu des Enfers : Hadès

Signe : Scorpio
MessagePosté le: 16 Nov 2007 22:29:51 Répondre en citant  

non moi aussi j ai de nouveau un engouement dans la pente montente mais je sais d ou ça vient, le rythme des sorties est de nouveau normal voir meme plus intense avec lapremium et crystal ce qui fait beaucoup de nouveauté à regarder dans ma vitrine, je ne me lasse pas de syd, kryshna et hades, les 3 coup sur coup là ça déboite!!! Bravo

La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.

Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
  mamag
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Signe : Leo
MessagePosté le: 29 Nov 2007 23:32:08 Répondre en citant  

moi depuis que j'ai fini les golds j'ai quasiment arrété. Avec les bronzes majeurs et les golds j'avais les figurines que je voulais, j'ai commencé à trouver que ca faisait beaucoup d'argent sorti en quelques mois et le calendrier prévu par bandai me motivait pas trop à suivre( des figuirnes qui m'interessent pas vraiment, qui sortent un peu dans tous les sens). Là les casual wear me plaisent bien(le genre de figurines que j'attends depuis un certain temps) et du coup je pense bien m'acheter avec 2-3 myth cloth histoire de finir ma série des bronzes mineurs ou de me faire Hadès et ses spectres. Pensif

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum » Questions / Remarques et autres goodies Saint Seiya

Page 9 sur 9
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Sauter vers: