Je le trouve très encourageant pour l'instant, malgré quelques défauts :
1. je pense, comme tout le monde l'a déjà dit, que ce ne sont que des oublis, mais la pièce ventrale et la pointe centrale du casque, elles ont intérêt à pas être aux abonnées absentes !
2. j'espère que les ergots sur les jambes arrières seront modifiés pour être en diagonale, et pas dans l'alignement du mollet, de manière à ce qu'ils soient visibles de face...
3. c'est un détail, mais les avants-bras du Misty dans l'animé sont très courbés, et présentent notamment une jolie échancrure très prononcée et toute arrondie dans la pliure du bras... C'est très visible sur le dessin de l'animé posté en page précédente... Là, sur la Myth Cloth, l'avant bras est simplifié, se terminant en ligne droite... Dommage, espérons que cela soit amélioré !
4. Comme Argol, il est trop grand, ou bien ses jambes sont trop longues !
Sinon j'ai hâte de voir comment va être faite la cape, et si les cheveux passeront au-dessus ou au-dessous... Il y a aussi un vrai challenge pour gérer la jonction du col de la cape, qui remonte franchement, et les cheveux, qui risquent de gêner ce col... A voir !
BIOGRAPHIE!!!!! _________________ Mon petit blog photo sans prétention. Passez-y ça fera plaisir. See You.
http://oni60.blogspot.com/
achka Chevalier d'or
Inscrit le: 20 Jan 2007 Messages: 1639 Localisation: Royaume des morts
Posté le: 22 Déc 2009 11:29:52
La prochaine... ce sont les pieds! Puis, le nombril... pour finir en beauté avec les burnes!!! _________________ MC saints : Athéna (?!?)
MC marinas : Sirène (?!?)
MC spectres : Hadès (Mars 2011)
DeathMask28 Chevalier d'or
Age: 46 Signe : Inscrit le: 19 Mai 2007 Messages: 1028 Localisation: Barreiro, Portugal
Posté le: 22 Déc 2009 12:15:39
ce qui interesse c'est ce qui est dit, ou c'est l'avant bras?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum