Oui, mais j'espère qu'il aura la couleur de l'animé
63%
[ 58 ]
Oui, mais j'espère que cera la version manga
4%
[ 4 ]
Non, je n'aime pas ce personnage
0%
[ 0 ]
Non, je ne veux pas faire la gamme des Silvers
3%
[ 3 ]
Peut-être...
1%
[ 1 ]
Ca m'est égal, j'en ai rien à faire
2%
[ 2 ]
Total des votes : 91
[Sondage] TN octobre 2009 : Persus Argol
yodin Grand pope
Posté le: 11 Oct 2009 19:07:21
Pour faire écho au sondage y'a aucun chance que je rate ce personnage, en espérant qu'il aura les teintes de l'anime ! _________________ Le blog de yodin: http://yodin.over-blog.com/
Pour faire écho au sondage y'a aucun chance que je rate ce personnage, en espérant qu'il aura les teintes de l'anime !
Tout pareil, cot....cot !!!!! _________________
"Une idée devient une force lorsqu'elle s'empare des masses"
"Un imbécile peut poser à lui seul dix fois plus de questions que dix sages ensembles ne pourraient en résoudre"
"Si derrière chaque barbes il y avait de la sagesse, alors toutes les chèvres seraient des prophètes"
La couleur ne me gène pas autant que la sale attache du bouclier, je prendrais surement mais pour le moment je reste déçu je fondais de grands espoirs sur cette Myth Cloth.
C'est mon silver préféré alors bien entendu que je le prendrais. Mais moi ce n'est ps tant la couleur qui me gène, mais plutôt le style manga de certaines pièces.
J'espère une version 100% DA, tant au niveau de la forme de l'armure que de la couleur de la cloth et des cheuveux. (en parlant des cheuveux, j'espère qu'ils seront plus long et mieux travaillés, car pour le moment je ils ne me plaisent pas trop). _________________
S'il vous plait Mr. Bandai, sortez moi un joli Hound Astérion Myth Cloth. Je vous en suppliiiiiiiiiiiie !!!
M Dieu des océans : Poséidon
Inscrit le: 05 Aoû 2004 Messages: 6480 Localisation: Ne pas déranger !
Posté le: 11 Oct 2009 19:26:31
Totalement indispensable et aux couleurs du DA bien évidemment
Évidemment que oui, l'un des silvers les plus attendu et surement celui qu ia le plus de classe (à mon gout), après je veux cerbère et j'adore le combat du silver babel dans l'anime, voilà mon trio que je préfère des Argent. _________________
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11Suivante
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum