Si Daichi sort, le prendriez-vous ? |
OUI !! Steel Powaaaaaa !! |
|
50% |
[ 42 ] |
Oui, mais c'est pas ma priorité.... |
|
30% |
[ 25 ] |
NON mais ça va pas !! Pas de Transformers dans saint Seiya |
|
8% |
[ 7 ] |
Non, je n'aime pas ce personnage |
|
1% |
[ 1 ] |
Peut-être, j'en suis pas sûr.... |
|
8% |
[ 7 ] |
Ca m'est égal, j'en ai rien à faire |
|
1% |
[ 1 ] |
|
Total des votes : 83 |
|
|
Posté le: 12 Oct 2009 09:46:00 |
|
|
Moi qui ortuvais les stell saints inutiles, je suis forcé de reconnaître que les premiers aperçus semblent assez flatteurs, du coup je me tâte vraiment...
Comme d'autres, ce n'est pas ma priorité, j'attendrais plutôt de méga-soldes pour passer à l'achat... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 12 Oct 2009 09:59:07 |
|
|
Je prendrais obligatoirement puisque j'ai dit que je voulais tous les persos (enfin ceux en armure! pas les Jacob et cruche de l'orphelinat dont j'ai oublié le nom...) de Saint Seiya.
Par contre j'aurais volontier échangé ces 3 là contre les vrais spectres (je rêve toujours d'un Charon et d'un Niobé)  _________________
S'il vous plait Mr. Bandai, sortez moi un joli Hound Astérion Myth Cloth. Je vous en suppliiiiiiiiiiiie !!! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 12 Oct 2009 10:19:04 |
|
|
Cancer-no-Deathmask a écrit: |
Par contre j'aurais volontier échangé ces 3 là contre les vrais spectres (je rêve toujours d'un Charon et d'un Niobé)  |
Tu n'es pas le seul à réver de vrais spectres
Moi j'attends surtout Rune et Valentine..
Pour mon avis sur les aciers, je trouve la phrase du sondage " non mais ça va pas ! pas de transformers dans saint seiya" bien représentative de mon avis.
Les aciers sont vraiment trop secondaires et inutiles, ce ne sont pas des chevaliers, et je n'aime pas trop le desing de leur armure ( surtout pour l'armure marine)
Je ne les prendrai pas à plein tarif.
En solde, bradé faute de vente, ou d'occaz , pourquoi pas.  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 12 Oct 2009 10:40:28 |
|
|
J'ai toujours dis que je voulais les aciers et je les prendrais .
Et puis faut reconnaitre qu'ils vont surement etre reussis. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 12 Oct 2009 10:47:14 |
|
|
moi je me souviens à l'époque qu'ils m'avaient facinés, donc je les prendrai obligatoirement  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 12 Oct 2009 11:19:29 |
|
|
Je les prenderais en esperant une sortie simultanée de Daishi et Ushio |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 12 Oct 2009 11:40:18 |
|
|
Je les prendrai également, mais ils ne sont, en aucune manière, une priorité en ce qui me concerne: seul le capital nostalgie des trois persos m'attire réellement...  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 12 Oct 2009 12:41:35 |
|
|
Moi j'l'aime bien avec son armure qui s'transforme en Majorett........ (la p'tite voiture, pas la gonzesse avec son baton)
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 12 Oct 2009 17:21:13 |
|
|
Je les prendrais mais c'est très clairement pas une priorité. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 12 Oct 2009 17:41:22 |
|
|
fabe_1979 a écrit: | Moi j'l'aime bien avec son armure qui s'transforme en Majorett........ (la p'tite voiture, pas la gonzesse avec son baton)
 |
ptain en te lisant j'ai d'abord pensé à la gonzesse LOOOL  |
|
 |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|