|
Posté le: 12 Oct 2009 11:21:15 |
|
|
Hotrod99 a écrit: | mais c'est pas fait pour etre acheter. C'etait un cadeau pour ceux qui on fait l'atelier.
Donc il n'y a rien a offrir avec, il se suffit a lui même. Si des gens veulent se l'acheter a prix de malade c'est leur problème.
C'est quoi le prochain post? Ils abusent bandai de vendre cela ce prix la |
bien d'accord avec toi hotrod, comme assez souvent.
j'ai l'impression que certains ne comprennent meme pas comment ça fonctionnait.
c'est un peu comme le mini socle de pegase qui etait lui aussi offert mais que certains revendent dans la trentaine d'€
n'importe quoi aussi...mais s'il y en a qui sont pret à payer ce genre de prix les vendeurs ne se priveront pas |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 12 Oct 2009 11:41:02 |
|
|
DeathMask28 a écrit: | Hotrod99 a écrit: | mais c'est pas fait pour etre acheter. C'etait un cadeau pour ceux qui on fait l'atelier.
Donc il n'y a rien a offrir avec, il se suffit a lui même. Si des gens veulent se l'acheter a prix de malade c'est leur problème.
C'est quoi le prochain post? Ils abusent bandai de vendre cela ce prix la |
bien d'accord avec toi hotrod, comme assez souvent.
j'ai l'impression que certains ne comprennent meme pas comment ça fonctionnait.
c'est un peu comme le mini socle de pegase qui etait lui aussi offert mais que certains revendent dans la trentaine d'€
n'importe quoi aussi...mais s'il y en a qui sont pret à payer ce genre de prix les vendeurs ne se priveront pas |
ça fera pas avancer les choses mais entièrement d'accord avec vous.
S'il y a des acheteurs a plus de 300 euros pour un corps v3 transparent avec packaging moisi blanc ben tant mieux pour les revendeurs, je ferai pareil a leur place. Etant donné qu'en plus pour moi c'est ce corps tiré a 210 pièces sur tirage au sort le véritable collector (si j'avais pu j'en aurai pris un).
Le cas des mini socle pégase c'est même combat j'aurai l'occase d'en avoir pour rien (comme sur le salon contre l'entrée quoi) je les revendrai.
C'est comme ça, moyen facile de faire de la thune, le seul responsable ce serai moi et les acheteurs.
Quand a repartir sur l'utilité, inutilité de ce corps, ou des socles oce ou myth oce ou blablabla lol
Parlez plutôt de cohérence que d'utilité (d'une manière générale j'entends). _________________ il veut la guerre, il va l'aware
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 12 Oct 2009 12:37:42 |
|
|
Ca sert à rien sauf si on a son pote en bois d'la pub Ocedar.  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 13 Oct 2009 10:25:04 |
|
|
6mon a écrit: | rien à foutre, c est intéressant à regarder pour la conception du corp |
Même pas nécéssaire, il te faut un tourne-vis et un normal corps G3 et tu connaitras tous les secrets des MC.  _________________
  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 13 Oct 2009 11:08:34 |
|
|
fabe_1979 a écrit: | Ca sert à rien sauf si on a son pote en bois d'la pub Ocedar.  |
moi je l'ai celui là
pourtant ca veux pas dire que je vais m'acheter ce corp transparent, trop chère pour moi  _________________
Arrêtez de manger du thon il est en voie de disparition!
Mangez du "con" y'en a en stock!!!! |
|
 |
|
 |
Page 9 sur 9
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|