|
Posté le: 13 Mai 2015 22:44:53 |
|
|
hideo a écrit: | 10 ans sur un forum, c'est long ^^ |
sur un autre forum, ça va faire 15 ans que j'y suis  _________________
  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 13 Mai 2015 23:31:48 |
|
|
Et moi aussi je veux participer à la fete
Car certains l'ignore mais en 2007 j'ai remporté le ikki d'or dans la categorie diorama ! La plus importante !!! En final contre P neuf !
En plus j'etais plutot actif chez Ma Deesse mais les membres n'en ont pas tenu rigueur
Qu'est ce que j'avais été heureux avec ce prix ! D'ailleur j'ai toujours le trophée dans ma vitrine ....Mais depuis le temps a passé, je suis un has been, je suis largement depassé par bon nombre de createurs plus fort les un que les autres.
Peu importe, j'en realise encore quelques un pour moi pour ma collection cités d'or visible sur mon blog, je fais encore du custom vintage c'est dire !
Que de bons moments en tout cas, mais la je pense qu'on arrive petit à petit à la fin des forums saint seiya...C'est de plus en plus calme, tout le monde est vieux, et les plus jeunes ne s'investiront pas comme nous à l'epoque, et puis c'est pas avec les pietres sorties du moment que ca risque de decoiffer.
Bref, bon anni à ikki63, merci pour tout !!!!!!!!!!!!!
Rudy , ikki d'or 2007 , detronné en 2008 par mon amie Roukine , Respect ! _________________ http://delacoursprod.blogspot.fr/ |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 18 Mai 2015 19:52:15 |
|
|
Furet_bleu a écrit: | Ohmmm a écrit: | comme pour beaucoup d'autres les années ont passées, pleins de bons souvenirs sur ce forum |
Ca fait plaiz' de revoir un de tes post  |
merci, je ne passe dans le coin que très rarement maintenant.
la collection c'est derrière moi et beaucoup de choses ont changées, on vieillit.... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 18 Mai 2015 22:17:48 |
|
|
Bientôt 12 ans sur ce forum dont 1 ans sans poster, et avant ça 7 mois.
13 ou 14 ans si je compte les versions antérieures du forum que Guigui a créé, Kahn c'est pareil je crois.
Putain qu'est ce que les choses ont évolué. J'ai toujours cru qu'on m'enterrerait avec mes figurines. Il me reste juste quelques invendus sur les bras (j'ai quand même gardé les vintages fr, on m'enterrera p'têt avec ceux là...)
Edit: oh bah chiottes, mon avatar.... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 18 Mai 2015 22:23:47 |
|
|
Ohmmm a écrit: | Furet_bleu a écrit: | Ohmmm a écrit: | comme pour beaucoup d'autres les années ont passées, pleins de bons souvenirs sur ce forum |
Ca fait plaiz' de revoir un de tes post  |
merci, je ne passe dans le coin que très rarement maintenant.
la collection c'est derrière moi et beaucoup de choses ont changées, on vieillit.... |
Rhooo on a le même âge ! Du moment qu'on reste jeune dans sa tête  _________________
Ghost a écrit: |
PUTAIN J'AI UN MANCHE DE GUITARE DANS LE SLIIIIIIP  |
|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 18 Mai 2015 23:25:31 |
|
|
11 ans que je traine ma vieille carcasse sur ce forum ... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 29 Juin 2015 21:15:11 |
|
|
Dommage que en ce jour 2015, le forum n'est pu actif car j'ai cru entendre qu'il date de 2002 quand même donc 13 ans actuellement.
En le feuilletant, j'ai aperçu que il y avais quand même de bonne personnes qui rentrer et commenter dedans comme des vendeurs ou des bon annonceurs, donc je me suis dit que c'est un forum quand même référence un peu..... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 24 Sep 2015 15:47:34 |
|
|
Pareil, je me rappelle plus, j'aurais vu le début du début en 2001 ou 2002....
Ça rajeunit pô..... _________________
..........京都 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 25 Sep 2015 23:45:35 |
|
|
Moi je suis pas ici aussi depuis aussi longtemps que vous, hihihi
(et j'ai une collec de cloths pas aussi étendue non plus^^) |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 03 Nov 2015 02:03:48 |
|
|
Salut à tous ,
des années sans venir ici , et ce soir je sais pas ce qui m'a pris....
Le forum n'a pas changé depuis 7 ans ! Qu'il est loin le jour où Le forum wars seiya était down et que la communauté a migré chez ikki63 , pour fusionner au final.
Que de bon souvenirs passer ici . Salut à tout ceux qui se souviennent de mon passage. |
|
 |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|