roukine Vieux maître du forum Age: 48 Signe : Inscrit le: 25 Mai 2004 Messages: 3683 Localisation: Dreamland
Posté le: 03 Nov 2014 23:37:29
C'est une chevelure custom LC model qu'il porte là et qui a été retaillé pour pouvoir mettre le casque,car dans la boite de l'EX originale elle n'est pas fournis.
Ca change toute de suite la figurine lorsque les cheveux sorte du casque comme ça
C'est dommage car il est vraiment magnifique ce shaka
Megrez Alberich Vieux maître du forum
Age: 51 Signe : Inscrit le: 09 Nov 2004 Messages: 3571 Localisation: Frankreich
Posté le: 04 Nov 2014 05:34:28
Superbe !
Au final, ce qui m'a découragé d'acheter la EX de la Vierge (alors que c'était prévu au départ, avec Deathmask, Dôko et Shura), c'est la forme totem.
J'adore l'armure de la Vierge, c'est de très loin ma Gold Cloth préférée, je trouve qu'il se dégage d'elle une certaine pureté et un côté angélique, mais hélas, jamais je n'ai vu à ce jour un produit dérivé qui ressemble à ça :
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11Suivante
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum