Rhadamanthis Grand pope Age: 50 Signe : Inscrit le: 13 Mai 2005 Messages: 2889 Localisation: Aurillac, CANTAL ( plus de vaches que d'habitants mais tellement joli!)
Posté le: 26 Avr 2024 09:31:37
Précommandé ce matin sur A.E. pour moi! il m'est revenu à 96 Euros, et a été SOLD OUT en moins de 35 secondes...
Moi aussi j avais preco , payé et je ne voyais pas la figurine dans mes commandes du coup j ai envoyé un mail pour me confirmer et qq minutes plus tard je reçois un mail de PayPal m indiquant que mon remboursement est en cours … je les haiiiiiisss snif snif
Le yen bat des records en ce moment 1000 yens = 5,96 euros
La figurine revenait à 92 euros hors fdp ( si on paie avec PayPal en yens directement au lieu d euros ) + frais de banque ( généralement max 3% de l opération ), Ikki revenait à 94,76 euros max avant fdp
En France je tabule sur du 115-120, on verra dans qq jours
AlucardShadow Vieux maître du forum Age: 46 Signe : Inscrit le: 29 Sep 2004 Messages: 4340 Localisation: Arras
Posté le: 26 Avr 2024 18:31:13
Pas d'autre sites direct au japon ?
Tellement ras le bol des recolos et des planings vide de news que j'ai même plus la patience d'attendre 2 mois une sortie en vf...
Age: 46 Signe : Inscrit le: 08 Mar 2005 Messages: 2261 Localisation: Santa Belgica
Posté le: 17 Mai 2024 15:12:40
Le casque est très, très petit sur l'armure en forme oiseau...
Et le pied aurait été plus discret en étant noir...
Mais je chicane. _________________ A QUAND UN TOPIC "Post-it: x-mois 201x : MC spectre Gigant du Cyclope !!!????? JE VEUX!! MA GALERIE !! : http://www.pharaonwebsite.com/users/trident/
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11Suivante
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum