Soirée ghostbusters 1 et 2 sur TMC !!!! _________________ Mon Instagram : https://www.instagram.com/julortk/
"Débrouille toi pour écrire convenablement. Au moins par respect pour ceux qui ont ton âge et qui aimeraient aller à l'école plutot que de mouler des briques" (philosophe fantôme)
Ouais je suis dessu ça me rappelle de bon souvenir notamment les vieux jouets vibrage Ue j'avais en 88 avec mamie burk et le mec avec sa poubelle qui se transforme en mouche. Purée ça date lol _________________
On a regardé Hatchi hier soir.
Je connaisais déjà l'histoire ( vu que c'est tiré d'une histoire vraie qui s'est passée au Japon dans les années 20) mais ça m'a pas empêché de chialler comme un gamin...
Quand il s'agit d'animaux, je suis une vraie lopette !! _________________
platonjunior Vieux maître du forum
Inscrit le: 03 Oct 2004 Messages: 4378 Localisation: sur l'archipel de Glénans
Posté le: 31 Mar 2013 12:22:50
Cloud Atlas. Le film est long, mais bizaremment, cela ne se resent pas trop (2h45).
Sinon, l'idée de base est intéressante voire ambitieuse de mêler différentes histoires à des époques différentes... Et qui sont au final reliées par.... C'est l'histoire d'un principe, en fait, dont les auteurs veulent montrer quelles sont les difficultés qu'ils rencontrent, comme ils s'incarnent à ces différentes époques...
C'est un peu philosophique à la Matrix, si on veut. _________________ Le temps est assassin et emporte avec lui le rire des enfants...
d'habitude j'achète jamais Animeland, mais j'ai pris cet après-midi le hors série spécial France Five, avec le DVD de l'intégrale de la série.
J'avais jamais regardé auparavant, je voulais attendre que la série soit terminée, et maintenant elle l'est
Je viens juste de terminer le premier épisode et le fan de sentai que je suis n'a pu s'empêcher de pousser un YEAH à chaque fois que je reconnaissais une musique (le générique repris sur celui de Bioman, le petit jingle qui annonce l'épisode est aussi celui de Bioman, la musique de l'eyecatch est celui de Jetman, j'ai repéré quelques musiques d'entre autres Liveman, Bioman, Carranger).
Par contre j'ai poussé un grand cri quand j'ai entendu les premières notes du générique de fin, repris sur celui de Jetman
allez, le premier était pas mal, mis à part les costumes vraiment hideux, place au second maintenant, avec des vraies tenues _________________
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum