|
Posté le: 28 Mar 2007 17:14:48 |
|
|
oh, chouette ! Ils ont marqué Grande Ourse et non pas simplement "Geki de l'Ours". Bravo !! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 28 Mar 2007 17:56:01 |
|
|
Megrez Alberich a écrit: | oh, chouette ! Ils ont marqué Grande Ourse et non pas simplement "Geki de l'Ours". Bravo !! |
alors la je me tape un fou rire rien qu'avec le nom sur la boite, bandai est même pas capable de faire un sans faute, qui a déjà vu un "ours" marqué avec un "e" soit "ourse" notre geki serait il une femme  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 28 Mar 2007 18:04:34 |
|
|
non, c est en rapport avec la constellation de la grande ourse apres tu me dira je n ai aucune idée du rapport avec l animal vu que la femelle est une oursonne normalement!!
ichi est bien de la constellation de l hydre femelle et n oubliont pas que shun c est celle d andromede lol!  _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.
Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 28 Mar 2007 18:10:23 |
|
|
6mon a écrit: | non, c est en rapport avec la constellation de la grande ourse apres tu me dira je n ai aucune idée du rapport avec l animal vu que la femelle est une oursonne normalement!!
ichi est bien de la constellation de l hydre femelle et n oubliont pas que shun c est celle d andromede lol!  |
j'ai toujours écrit "grand ours" comme ceci et personne ne m'à jamais rien reprocher??? qui à tort qui a raison peut être que les deux existe  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 28 Mar 2007 18:11:48 |
|
|
bluy a écrit: | 6mon a écrit: | non, c est en rapport avec la constellation de la grande ourse apres tu me dira je n ai aucune idée du rapport avec l animal vu que la femelle est une oursonne normalement!!
ichi est bien de la constellation de l hydre femelle et n oubliont pas que shun c est celle d andromede lol!  |
j'ai toujours écrit "grand ours" comme ceci et personne ne m'à jamais rien reprocher??? qui à tort qui a raison peut être que les deux existe  |
google répondra à ta question l ami!  _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
|
 |
|
 |
|
Posté le: 28 Mar 2007 20:41:22 |
|
|
Ben c'est simple, on dit LA grande ourse, et pas LE grand ours
Et on dit la constellation DU taureau, DU lion, DU cancer. _________________ Mon Instagram : https://www.instagram.com/julortk/
"Débrouille toi pour écrire convenablement. Au moins par respect pour ceux qui ont ton âge et qui aimeraient aller à l'école plutot que de mouler des briques" (philosophe fantôme) |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 28 Mar 2007 22:57:10 |
|
|
ortk a écrit: | Ben c'est simple, on dit LA grande ourse, et pas LE grand ours
Et on dit la constellation DU taureau, DU lion, DU cancer. |
j'ai regarder et c'est bien LA Grande OursE dsl de m'être emporter mais sa me paraissait suspect
pas taper....pas taper  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 28 Mar 2007 23:01:59 |
|
|
6mon a écrit: | non, c est en rapport avec la constellation de la grande ourse apres tu me dira je n ai aucune idée du rapport avec l animal vu que la femelle est une oursonne normalement!!
|
je crois que c'est la plus drôle de la semaine
si oursonne = féminin d'ours, quel est le féminin d'ourson ?  _________________ On devrait faire des asiles pour les cons. Mais vous imaginez la taille des asiles ?
ghost a écrit: | J'aime pas les persos avec des [...] grosses [...]bites, ca me fait peur.... |
|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 28 Mar 2007 23:07:26 |
|
|
hisoka a écrit: | 6mon a écrit: | non, c est en rapport avec la constellation de la grande ourse apres tu me dira je n ai aucune idée du rapport avec l animal vu que la femelle est une oursonne normalement!!
|
je crois que c'est la plus drôle de la semaine
si oursonne = féminin d'ours, quel est le féminin d'ourson ?  |
oursonette  _________________ Mon Instagram : https://www.instagram.com/julortk/
"Débrouille toi pour écrire convenablement. Au moins par respect pour ceux qui ont ton âge et qui aimeraient aller à l'école plutot que de mouler des briques" (philosophe fantôme) |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 28 Mar 2007 23:57:00 |
|
|
j avoue que j ai hésiter à le poster mais avec ma mère dans un zoo je l avait entendu parler de la femelle de l ours en tant qu oursonne mais je me rend compte qu elle en savait rien et moi comme un con j ai pas cherché plus loin , mdr!!
bon alors on dit une ourse??  _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
|
 |
|
 |