Très bonne matinée en compagnie de certains membres de ce forum, accueillants et sympathiques.
Pour ma part, j'ai trop dépensé pour ce qui est des DVD. Même si c'était moins cher au final je m'en sort pour 130euros +10 de parking.
Maintenant ej vais devoir me limité pour cette fin du mois. Mais bon, il faut se faire plaisir
Grujnot Marcus Grujnotus (Administrateur)
Age: 43 Signe : Inscrit le: 22 Avr 2005 Messages: 14033 Localisation: Parisien de corps, Lorientais de coeur
Posté le: 19 Mar 2007 09:38:48
PJC tranquillou, suis reparti avec ce que je voulais (à savoir un peu de MASK), déjeuner sympa sur les marches avec quelques membres... Bref, une bonne journée ^^ _________________ Prochaine Myth Cloth Saint Seiya (France) :
PJC tranquillou, suis reparti avec ce que je voulais (à savoir un peu de MASK), déjeuner sympa sur les marches avec quelques membres... Bref, une bonne journée ^^
tu m intéresse, t as pas des trucs à refourguer des fois,
sinon fait péter ta collec qu on voit un peu tous ça!! _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.
Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde.
Rom1-Vi3rgo Vieux maître du forum
Age: 40 Signe : Inscrit le: 23 Mar 2006 Messages: 4553 Localisation: Paris
Posté le: 19 Mar 2007 13:16:15
6mon a écrit:
Grujnot a écrit:
PJC tranquillou, suis reparti avec ce que je voulais (à savoir un peu de MASK), déjeuner sympa sur les marches avec quelques membres... Bref, une bonne journée ^^
sinon fait péter ta collec qu on voit un peu tous ça!!
Tu aurais été au paradis si tu étais venu, la majorité des jouets étaient de Star Wars, Mask et Saint Seiya. _________________
Grujnot Marcus Grujnotus (Administrateur)
Age: 43 Signe : Inscrit le: 22 Avr 2005 Messages: 14033 Localisation: Parisien de corps, Lorientais de coeur
Posté le: 19 Mar 2007 13:28:24
6mon a écrit:
Grujnot a écrit:
sinon fait péter ta collec qu on voit un peu tous ça!!
Ouh là non, j'ai rien à refourguer, c'est une petite collec que j'ai commencé au dernier PJC justement, actuellement je ne prend que du loose et je n'ai que Rhino, Firefly et Jackhammer, donc pas de quoi fouetter un chat....
Par contre le stand où j'ai pris ces deux derniers véhicules avaient effectivement quelques MASK en neuf.... mais bon pas dans mes moyens ^^ _________________ Prochaine Myth Cloth Saint Seiya (France) :
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12Suivante
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum