20 % moins cher que HLJ pour les kits gundam
pour la livraison si tu est un grand pressé (comme moi lol) je te conseilles l'air mail , un poil plus cher que le SAL et livré chez toi en 5/6 jours sans douanes
20 % moins cher que HLJ pour les kits gundam
pour la livraison si tu est un grand pressé (comme moi lol) je te conseilles l'air mail , un poil plus cher que le SAL et livré chez toi en 5/6 jours sans douanes
Ah il me semblait bien qu'il y'avait un site de ce genre qui était moins cher. Je te remercie.
En effet je suis moi aussi un éternel impatient, si y'a bien une chose dont j'ai horreur, c'est d'attendre mes colis _________________ Mon site sur Bastard!! : http://majinbastard.free.fr
Aries_no_Max Grand pope
Age: 45 Signe : Inscrit le: 13 Mar 2005 Messages: 2580 Localisation: New Abirem
Posté le: 05 Fév 2008 16:38:03
Coucou tout le monde, je me permets de déterrer ce topic.
Voilà, je me désire à franchir le passer aux Gundams.
Ayant l'habitude faire des modèles Tamiya hyper détaillés, les PG ne me fait pas peur.
En me balladant sur Yesasia, j'ai vu celui-ci:
http://global.yesasia.com/en/PrdDept.aspx/code-c/section-toys/pid-1004824738/
Vous pouvez me dire la différence par rapport au Strike + skygrasper classique (un ptite photo si possible).
Car, j'ai un peu de mal à comprende qu'il fasse le double du prix de la version classique ou du strike rouge. _________________
Posté le: 05 Fév 2008 18:23:04
bluy a écrit:
il y a l'aile strike en plus nan
Ben quand tu sommes le Strike PG avec Skygrasper (+Aile stricker Pack) tu es à 237€ contre 516€ pour le pack pearl...Je me demande bien ce qui peut justifier ce prix. _________________
version pearl, surement une edition limité je pense, mais regarde aussi y a le strike+skygrasper+aile strike dans celui que tu montre sur yesasia, donc en plus d'une version pearl sa doit être sa qui justifie le prix
y en a un sur ebay mais on dirait pas la version pearl
Aries_no_Max Grand pope
Posté le: 05 Fév 2008 21:01:45
bluy a écrit:
version pearl, surement une edition limité je pense, mais regarde aussi y a le strike+skygrasper+aile strike dans celui que tu montre sur yesasia, donc en plus d'une version pearl sa doit être sa qui justifie le prix
y en a un sur ebay mais on dirait pas la version pearl
Merci pour le lien: on dirait que les pièces sont "nacrées". OK je prends l'original (pour moi un gundam peut pas être nacré comme il s'en prend continuellement dans la tête...surtout le strike) _________________
Aries_no_Max Grand pope
Posté le: 15 Juin 2012 11:30:48
Re-déterrage de topic (c'est la mode en cte moment).
Petite question aux collectionneurs de MG de l'univers Seed.
Il sort (ou sont prévus) en ce moment les 4 modèles MG que j'attends depuis longtemps:
Le Duel, le Blitz, le Buster et l'Aegis.
Y en a-t-il parmi vous qui ont le Duel et l'ancien strike MG?
J'ai lu sur des forums asiatiques que l'ancien strike ne tenait pas la route comparé aux nouvelles production. Vous confirmez?
Je n'ai le strike qu'en version Aile-striker PG et j'ai bien envie de mettre les 5 MS MG dans une même vitrine. Mais, bon si c'est comme mettre un Lion Ex à coté d'un Sagittaire non-busté, je m’abstiendrai...
Robin, si tu repasses par ici, le Metal Build n'est pas une maquette
de mon avis c'est une figurine DX, de la catégorie SOC mais pour Gundam, l'endosquelette de métal, articulations, détails, accessoires...
je l'ai aussi ainsi que le 001 de la gamme le 00 Seven Sword, que je te conseille si tu ne l'as pas ...
j'espère que Bandaï en sortira vite d'autres aussi...
le Freedom doit être mon préféré de tous les gundams...
pour la transition, j'ai commencé mon Freedom RG, qui d'après ce que j'en voit va bien donner, excellentes articulations, nombreux décalques pour les détails, finesse de la sculpture...
progression du montage:
je pense déjà rajouter quelques touches de peinture sur l'endosquelette...
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12Suivante
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum