Je rêve ou les FDP sont a plus de 20 euros pour un sagittaire fake
Et on chope souvent la douane avec cette boutique?
Cette boutique a perdu beaucoup de son intérêt (avant je prenais tout la bas) avec ses prix. De souvenir c'était plus dans les 10/12€ la figurine niveau fdp mais bon si c'est 20€ là c'est encore pire...
Pour les douanes comme toutes les boutiques HK, il n'y a quasiment aucun risque.
Je rêve ou les FDP sont a plus de 20 euros pour un sagittaire fake
Et on chope souvent la douane avec cette boutique?
Cette boutique a perdu beaucoup de son intérêt (avant je prenais tout la bas) avec ses prix. De souvenir c'était plus dans les 10/12€ la figurine niveau fdp mais bon si c'est 20€ là c'est encore pire...
À la base cette boutique est assez chère niveau FDP; mais là, ce n'est peut être pas à cause du taux de change €/Dollar HK? _________________
Quuelqu un à des news sur les envois des hades ? Mon fake est parti mais hades rien _________________ Le pire con, c'est le vieux con. On ne peut rien contre l'expérience.
"Une idée devient une force lorsqu'elle s'empare des masses"
"Un imbécile peut poser à lui seul dix fois plus de questions que dix sages ensembles ne pourraient en résoudre"
"Si derrière chaque barbes il y avait de la sagesse, alors toutes les chèvres seraient des prophètes"
Je commandais chez lui quand je collectionnais les Gashapons et aussi quelques premiums mais depuis un moment, rien... C'est pas le plus cher ni le moins cher mais vendeur sérieux et les colis toujours biens emballés. _________________
manigoldorak Invité
Posté le: 01 Avr 2011 20:05:21
voila j'ai petit souci sur hachioji, j'ai passer une commande et quand j'arrive au moment de choisir le mode livraison je ne peux rien séléctionner,
j'ai essayer d'ecrire le type d'envoi dans la case réserver aux messages et valider mais il ne se passe rien?
si quelqu'un peux m'aider ca serait cool
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente1, 2, 3 ... , 9, 10, 11Suivante
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum