|
Posté le: 28 Sep 2007 17:30:38 |
|
|
Jamais eu de soucis non plus  _________________ The future is now...  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 28 Sep 2007 17:49:25 |
|
|
Moi, je ne vois toujours pas les rangs "garçon"... Pooouuurquoooiii...
Et je ne le vois pas non plus sur le forum de Pope_Shion, où Hiei (je crois) l'avais posté... _________________ Andromède |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 28 Sep 2007 18:24:40 |
|
|
Andromede a écrit: | Moi, je ne vois toujours pas les rangs "garçon"... Pooouuurquoooiii...
Et je ne le vois pas non plus sur le forum de Pope_Shion, où Hiei (je crois) l'avais posté... |
je suis comme toi miss, je ne vois que la grenouille d imageshack!!  _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.
Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 28 Sep 2007 19:48:22 |
|
|
Aucun pb pour ma part.bizarre cette histoire. _________________

|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 28 Sep 2007 20:02:49 |
|
|
ça y est c est revenu à la normal!!  _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.
Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 28 Sep 2007 20:14:47 |
|
|
C'est reviendu chez moi aussi... Je ne comprends absolument rien à ce qu'il s'est passé...  _________________ Andromède |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 28 Sep 2007 20:52:25 |
|
|
Andromede a écrit: | C'est reviendu chez moi aussi... Je ne comprends absolument rien à ce qu'il s'est passé...  |
...chez moi, ça n'est pas revenu j'ai toujours la grenouille jaune...ch'comprends pas non plus... 
Dernière édition par Io de Scylla le 29 Sep 2007 00:42:49; édité 1 fois |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 28 Sep 2007 23:02:07 |
|
|
jvois toujours la grenouille  _________________
Ghost a écrit: |
PUTAIN J'AI UN MANCHE DE GUITARE DANS LE SLIIIIIIP  |
|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 28 Sep 2007 23:54:43 |
|
|
Furet_bleu a écrit: | jvois toujours la grenouille  |
Moi aussi m'sieur |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 29 Sep 2007 13:50:36 |
|
|
Il y a un problème avec les rangs, seul ceux des filles marches çà affiche un gros carré avec marqué "images does not exist", je préfère récupérer mes boiboîtes dans ce cas  _________________
"Une idée devient une force lorsqu'elle s'empare des masses"
"Un imbécile peut poser à lui seul dix fois plus de questions que dix sages ensembles ne pourraient en résoudre"
"Si derrière chaque barbes il y avait de la sagesse, alors toutes les chèvres seraient des prophètes" |
|
 |
|
 |