|
Posté le: 15 Nov 2007 17:21:42 |
|
|
J'adore
Si ça existait en récompense physique et non virtuelle, je la mettrais volontier dans une vitrine ou une bibliothèque. Je trouve que ça aurait de la gueule.
Chapeau l'artiste
 _________________ "plus d'insectes,plus d'oiseaux,plus de poissons et toujours des cons" (REISER Vive les vacances) |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 15 Nov 2007 17:33:22 |
|
|
Joli, mais je trouve perso qu'avec qu'une seule aile comme au départ cela avait plus de classe, un peu comme une palme d'or.
Enfin ce n'est que mon avis personnellement personnel qui ne regarde que moi. _________________
" Un naturopathe, c'est comme un sociopathe mais avec la nature " |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 15 Nov 2007 18:19:38 |
|
|
Merci à tous pour les compliments, ça fait plaisir, surtout que je n'ai fait ça que pour tuer le temps, lol.
Sinon, je suis de ton avis Bigfire, mais le problème, c'est que l'on aurait pas vu les inscriptions, à moins de la laisser simple, comme celle du festival de cannes mais après, on ne sait pas quel ikki d'or tu auras gagné. _________________
 |
|
 |
|
 |
Page 10 sur 10
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|