Le multi de bioshock 2 est terrible,pour ceux que sa interesse j'y joue.
Version collector ps3 préco sur fnac.com en début de semaine pour 67,50euros (au lieu de 89,99 chez micromania,faites mieux ^^) et arrivé ce Vendredi trop fort.
Faut sauter dessus,le jeu est une pure merveille et en attendant GOW III y'a pas mieux.
Et les FPS sur console ne sont plus un problème.
En plus sur console, on peut profiter pleinement des graphismes (bien à l'aise dans le fauteuil sur un 42" min) sans vendre un organe tous les 6 mois parce que la dernière CG pas encore sortie est déjà obsolète pour le dernier FPS en magasin... _________________ I'm the God Of War, none shall defy me!
Je venais de passer l'après midi sur Flower hier, quand ma copine est rentrée avec bioshock II comme cadeau de saint Valentin. Niveau différence d'ambiance ça fout une baffe !!!
Blague à part, je ne pensais pas spécialement me l'acheter, vu que je ne suis pas trop fan de FPS et que je n'avais pas fait le 1er. Mais là je suis totalement conquis, le système de jeu est génial et l'ambiance est aux petits oignons !! _________________
Moui enfin si c'est pour finir avec une souris et un clavier sur une console...
J'ai mis 7 ans avant de changer de PC, et entre temps j'me suis pris une console pour cette raison et pas mal d'autres jeux
La j'ai changer le PC pour diverses raisons et reprofite des FPS. j'suis d'accord que le changement technologique est lourdingue sur PC, et vive les console pour ça ^^
Mais après faut avoir la téloche en conséquence dans son salon et pouvoir utiliser la souris etc ^^
Donc je dirais que c'est un peu du pareil au même Par contre ces p'tits bidules m'intéresse, c'est quoi ? quel console ? marche bien ?
...Par contre ces p'tits bidules m'intéresse, c'est quoi ? quel console ? marche bien ?
Pour 360, je ne sais pas (et je m'en fous ) mais les 2 modèles sont pour la PS3
Si ça marche bien...disons que le trophé Head Shot de Uncharted 2 fut l'un des premiers que j'ai eu dans ce jeu, si pas le premier, malgré qu'avec U2, c'est pas top top, par contre les FPS plus classiques (CoD 4 et 6, Kill Zone 2, Bad Company etc) ça réagit nickel.
Pour le confort, suffit de mettre le "tapis" (avec un dessous rigide) à souris sur l'accoudoir du fauteuil et c'est parti.
Le prix: dans les 70 Eur. _________________ I'm the God Of War, none shall defy me!
Bon j'vais y aller de mon pti post de fan : ce jeu est juste parfait, les gens de 2K ont assuré comme des chefs!!! que ce soit niveau ambiance, jouabilité, difficulté, graphisme, armes... pour le scénar ça sent bon comme le 1er ^^
Bref vous avez aimé le premier? foncez sur celui-ci!
arnette1980 Dieu des océans : Poséidon
Posté le: 06 Juil 2010 20:39:01
Ultime Cosmos a écrit:
Bon j'vais y aller de mon pti post de fan : ce jeu est juste parfait, les gens de 2K ont assuré comme des chefs!!! que ce soit niveau ambiance, jouabilité, difficulté, graphisme, armes... pour le scénar ça sent bon comme le 1er ^^
Bref vous avez aimé le premier? foncez sur celui-ci!
Je suis dessus en ce moment. Et je plussoie fortement. C'est la digne suite de Bioshock 1. Franchement, ce second épisode me faisait peur. Mais après avoir fini les 3 premiers niveaux, je suis rassuré. 2K Marin ont fait du bon boulot. Ça m'a l'air plus linéaire que le premier et un poil moins dur. Mais quelle ambiance de ouf ! _________________
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente1, 2, 3 ... , 9, 10, 11Suivante
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum