pour ceux qui n ont pas encore chopé saori, elle est en vente chez peopl4toy à 36€ fdpin, version Hk bien sur! _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.
Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde.
pour ceux qui n ont pas encore chopé saori, elle est en vente chez peopl4toy à 36€ fdpin, version Hk bien sur!
version Hk=caca tu ne le sait pas depuis le temps que tu est ici ? Mais belle initiative quand même.... _________________
"Une idée devient une force lorsqu'elle s'empare des masses"
"Un imbécile peut poser à lui seul dix fois plus de questions que dix sages ensembles ne pourraient en résoudre"
"Si derrière chaque barbes il y avait de la sagesse, alors toutes les chèvres seraient des prophètes"
pour ceux qui n ont pas encore chopé saori, elle est en vente chez peopl4toy à 36€ fdpin, version Hk bien sur!
version Hk=caca tu ne le sait pas depuis le temps que tu est ici ? Mais belle initiative quand même....
oui mais peut etre que quelque scato seront intéressé!! _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.
Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde.
manubesak Chevalier d'or
Posté le: 03 Mai 2009 10:07:25
Tiens M, ça fait un petit moment que tu n'as pas mis à jour le topic sur les comparatifs.. y 'a du laisser allez
Je chambre mais c'est vrai que ça prend du temps.
En tous cas, pour les prochaines sorties, tu pourrais y inclure les tarifs d'anime-export, qui deviennent moins cher qu'HLJ pour certaines myths, notamment les nouveautés, ce qui nous intéresse dans ce topic.
Vu qu'ils envoient maintenant les figurines en SAL (pour un montant inférieur à 15000 yens), les frais de port sont quasi identiques à HLJ.
ps: mais eux ne mentionnent pas la valeur réelle le colis, ce qui diminue le risque de frais de douanes.
M Dieu des océans : Poséidon
Inscrit le: 05 Aoû 2004 Messages: 6480 Localisation: Ne pas déranger !
Posté le: 03 Mai 2009 10:33:01
Je n'ai vraiment pas eu le temps ces 2 derniers mois mais je suis officiellement en vacances à compter de demain donc je le ferai logiquement demain après-midi et merci d'avoir cherché pour anime-export
Tiens M, ça fait un petit moment que tu n'as pas mis à jour le topic sur les comparatifs.. y 'a du laisser allez
Je chambre mais c'est vrai que ça prend du temps.
En tous cas, pour les prochaines sorties, tu pourrais y inclure les tarifs d'anime-export, qui deviennent moins cher qu'HLJ pour certaines myths, notamment les nouveautés, ce qui nous intéresse dans ce topic.
Vu qu'ils envoient maintenant les figurines en SAL (pour un montant inférieur à 15000 yens), les frais de port sont quasi identiques à HLJ.
ps: mais eux ne mentionnent pas la valeur réelle le colis, ce qui diminue le risque de frais de douanes.
SAL recommandé.
manubesak Chevalier d'or
Posté le: 03 Mai 2009 14:06:37
Nuclear Chipmunk a écrit:
SAL recommandé.
Vi, ce qui fait 410 yens de plus en fait, soit environ 3,20 euros à rajouter au fdp d'HLJ.
Enfin c'est ce qui est précisé sur leur site:
"For SAL we use the tracking number that cost 410 yen more, we think it's worth it. The tracking feature of SAL is limited however. It will show only when the packet left Japan and when it lands in the selected country."
version Hk=caca tu ne le sait pas depuis le temps que tu est ici ? Mais belle initiative quand même....
Je me demande toujours quel est la différence?
J'ai un siegfried de couleur violet (hk) et un siegfried bleu foncé (jp)et j'ai vu une fois un siegfried (fr)et il été arrondi sur les pointes et les traits de la bouche marqué en rouge!!c'est ça qui fait la différence ou juste le stickers de provenance et le prix? _________________
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12Suivante
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum