Se connecter pour vérifier ses messages privés
Mortal Kombat 9 PS3
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum -> Mangas, jeux-video, bande dessinée, livres... » Jeux vidéo Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Mortal Kombat 9 PS3
  Hiei
Dieu des océans : Poséidon

Signe : Taurus
MessagePosté le: 17 Juil 2011 12:00:03 Répondre en citant  

Hikaru a écrit:
Hiei a écrit:

Il y a deux niveaux où on voit des gens se taper dessus en arrière plan, et j'arrive pas à distinguer qui c'est ? Je me demande même si c'est pas des perso caché ou un truc comme ça, vous avez des infos ?.

on se bat en arrière plan, on se bat en arrière plan ! Mdr Mdr

Non j'ai vérifié, c'est pas Cyrax (arrivé par hasard) contre Jax Corde
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Kanjijo
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Signe : Capricorn
MessagePosté le: 17 Juil 2011 16:12:16 Répondre en citant  

J'ai été faible, j'ai pris le MK pass... J'aurai de toute façon pris Skarlet, Kenshi et surtout Rain... Donc pas de regret...

Ceci dit je maintiens que 1200 MS Points pour le pass, c'est franchement abusé... Pasglop

Je me demande franchement qui sera le prochain... Pensif
Vieux maître du forum
Vieux maître du forum

MessagePosté le: 17 Juil 2011 20:07:31 Répondre en citant  

Hiei a écrit:
Et merde Pasglop

Tiens, j'en profite pour poser des petites questions :

Il y a deux niveaux où on voit des gens se taper dessus en arrière plan, et j'arrive pas à distinguer qui c'est ? Je me demande même si c'est pas des perso caché ou un truc comme ça, vous avez des infos ?

Ensuite, sur le niveau de l'arène (avec Shao Kahn) on voit deux nanas prisonnières, la première est Scarlet et la seconde Kitana. Mais voilà, je me suis amusé à prendre Kitana pour voir si les concepteur sont malin ou pas ... résultat, c'est une autre personne qui enchainée, une nana brune avec un costume jaune/marron ... qui est ce ?

Il y a t'il des personnes qui ont tentées avec Scarlet, et encore mieux, avec les deux voir ce qu'il ce passait ?

Pendant le mode ascension, j'ai aussi eu le droit à des surprises, pendant le niveau de l'église, j'ai pu voir Noob en arrière plan, et quand j'ai battu mon adversaire, il c'est ramené pour combattre et à débloqué un succès caché du jeu. Pour info, il est en mode over cheaté le bougre.
Dans la même situation, j'ai pu apercevoir Smoke caché derrière un arbre dans le niveau de la foret ... mais malheureusement, pas de combat avec à la fin.

Comme il existe 5 (ou 6) succès cachés, je me dis qu'il doit avoir d'autre petit clin d'oeil aux anciens Mortal Kombat, et qu'il doit avoir des trucs à remplir pendant le combat pour les débloquer, des infos également ?
Je me rappel qu'on pouvait combattre Reptile et Noob dans le 1, Smoke et Jade dans le 2 et le 3 ... je m'en rappel plus.

Aller, encore une question, comment on débloque tout les coups d'un perso ? J'ai deux fatalités pour chaque perso, mais quand je regarde les coups, il y a encore un truc (ou deux) en "?". De plus, j'ai un perso qui à une babalité ... et je ne sais absolument pas comment je l'ai débloqué. Pour info, j'ai 100% dans la "Krypte".

Merci d'avance.

pour klassic noob dans l'eglise, si il est dans le fond du décor, faut gagner les deux rounds sans bloquer pour jouer contre lui...

pour klassic smoke dans la forêt, si il apparaît derrière l'arbre, faut marteler bas+select pour tuer ton adversaire d'un coup et jouer contre lui...

pour klassic reptile, dans le stage pit de nuit, si une sorcière ou un père noël apparaît et passe devant la lune (c'est pas une connerie... Tare ), faut faire un double flawless victory + une fatality de stage pour jouer contre lui...

pour klassic jade, il faut arriver jusque shang tsung sans perdre de round + faire un double flawless et une fatalité contre shang tsung, elle apparaît dans le match suivant...

pour la fille en jaune, c'est Tanya, une autre fille de la série Mortal Kombat, mais elle n'est pas prévue en DLC pour le moment... Coucou

J.A.D.A.
Chevalier d'argent
Chevalier d'argent

Signe : Sagittarius
MessagePosté le: 22 Juil 2011 02:19:41 Répondre en citant  

Freddy Krueger en quise de 4eme DLC

http://youtu.be/aaSBkBDcepM
  Kanjijo
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Signe : Capricorn
MessagePosté le: 22 Juil 2011 08:11:19 Répondre en citant  

Excellent !!! J'ai vraiment cru pourtant que l'ombre était plus celle de Jason Voorhees... Peut qu'il suivra lui aussi !

En tout cas ce perso me satisfait pleinement !!! Aucun regret d'avoir pris le pass !!! Anarchiebordel

Signe : Taurus
MessagePosté le: 22 Juil 2011 10:24:21 Répondre en citant  

Bon ben je pense que je vais craquer pour le pass ^^

dites-moi, est-ce que le pass donne accès aux costumes et fatalities classiques? Help
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
  J.A.D.A.
Chevalier d'argent
Chevalier d'argent

MessagePosté le: 22 Juil 2011 19:05:15 Répondre en citant  

Mr Patator a écrit:
Bon ben je pense que je vais craquer pour le pass ^^

dites-moi, est-ce que le pass donne accès aux costumes et fatalities classiques? Help

Le pass donne acces a Rain, Skarlett, Kenshi & Freddy ainsi que les costumes qui accompagnent chaque dlc soit Cirax & Sektor Mk3, noob & Smoke Mk2, Kitana & Jade Mk2 et pour le moment Sub zero Unmasked mK3.

Les premiers costumes facon MK1 entre autre, ainsi que les fatalités les accompagnants sont disponible dans un pack pour 400 points.
  Aries_no_Max
Grand pope
Grand pope

Signe : Aries
MessagePosté le: 22 Juil 2011 19:19:20 Répondre en citant  

Bon, j'ai profité de mon retour au pays pour me chopper le jeu.
Pas facile de se remettre à MK (je n'ai joué qu'aux très bons MK et MKII).
Ce jeu a de très bons points mais aussi de moins bons que vous avez déjà expliqués durant une dizaine de page.
Pour me faire plez, je me suis pris tous les DLC et je ne le regrette pas: Rain, Kenshi et Scarlet ressortent bien du lot comparé aux persos de bases?

Par contre, Freddy me laisse froid. Je vois pas trop le rapport avec les 3 premiers opus MK. A quand, Ronald Mc Donald, l'ours Cajoline ou le tandem 118-218? Quand on sait que Goro, Kintaro et Shao Khan sont déjà sur la galette mais bloqués pour l'instant, on peut se passer de ce DLC.

Sinon, la durée de vie de ce jeux est fantastique, même en solo.
J'ai fini quelques ascensions en solo ainsi que la tour des défis. Autant certains défis étaient sympas, autant d'autres inutiles (par exemple ceux ou l'on se sert de membres pour latter l'adversaire).
  kazama
Grand pope
Grand pope

Signe : Libra
MessagePosté le: 22 Juil 2011 20:25:07 Répondre en citant  

clair que la tour c'était quand même bien trop long.... une fois une centaine de missions finies, j'y suis allé à coups de 5-6 missions pas +, tellement ca me broutait... et tout ca pour un costume de mileena que j'ai même jamais utilisé^^

Rain j'aime pas du tout ses fatalités, pareil pour skarlett, assez moyennes, par contre celles de Kenshi son vraiment excellentes.

Les matches en tag sont bien sympas, je n'y joue plus que comme ca, mais j'aime pas trop le systeme de tag, à cause de cette maniabilité trop rigide..

Je déplore toujours autant cette rigidité dans ce jeu... Après le DLC de freddy je me remettrai à fond sur marvel capcom 3, ca va changer, un peu de souplesse ne fera pas de mal...^^
Chevalier d'argent

MessagePosté le: 23 Juil 2011 04:21:26 Répondre en citant  

kazama a écrit:
clair que la tour c'était quand même bien trop long.... une fois une centaine de missions finies, j'y suis allé à coups de 5-6 missions pas +, tellement ca me broutait... et tout ca pour un costume de mileena que j'ai même jamais utilisé^^

Rain j'aime pas du tout ses fatalités, pareil pour skarlett, assez moyennes, par contre celles de Kenshi son vraiment excellentes.

Les matches en tag sont bien sympas, je n'y joue plus que comme ca, mais j'aime pas trop le systeme de tag, à cause de cette maniabilité trop rigide..

Je déplore toujours autant cette rigidité dans ce jeu... Après le DLC de freddy je me remettrai à fond sur marvel capcom 3, ca va changer, un peu de souplesse ne fera pas de mal...^^

J'trouve pas la maniabilité rigide c'est juste une alternative a Capcom et leur standardisation du fighting game, Co-sign pour les defis en revanche ainsis que le skin de mileena ridicule et meme pas adapté en conséquence exemple elle fait mine d'enlevé son masque qu'elle ne porte pas lors de ca fatalité, J'adore Skarlett, Kenshi et Rain mais je regrette l'absence de costumes alternatifs.

Dernière édition par J.A.D.A. le 23 Juil 2011 17:32:03; édité 1 fois

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum -> Mangas, jeux-video, bande dessinée, livres... » Jeux vidéo

Page 10 sur 12
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivante

Sauter vers: