|
Posté le: 24 Nov 2013 20:33:50 |
|
|
non
vu les tests des jeux et les retours de certains, ce sera dans 2 ou 3 ans le temps que la machine soit fiable et que des jeux potables (et en 1080p surtout) soient dispo.
de toute façon, je dirai la même chose la semaine prochaine pour la ps4. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 24 Nov 2013 20:51:04 |
|
|
Je comptais la prendre et j'ai même pris le dernier Forza 5 dispo en magasin histoire d'être sur d'avoir ce jeu mais ce fut une toute autre histoire pour la console, ce qui fait que j'ai le jeu mais pas la machine pour y jouer et je vais surement devoir attendre fin décembre pour avoir une vu les faibles restock prévu sur Ajaccio ainsi que sur Amazon et compagnie. _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 24 Nov 2013 22:23:02 |
|
|
pour ma part ayant été assez decu et virulent sur la console à son annonce, j'ai changer mon fusil d'epaule apres avoir tester dead rising 3 et aussi ryse, je compte a present me prendre la console vers mars avril, moi vendredi ca sera ps4 et 4 jeux dont 2 déja recu _________________ vive le vintage japonais et français
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 24 Nov 2013 22:39:04 |
|
|
La play 4, je la prendrais mais pas tout de suite car hormis les exclus, je ne prendrais surement pas d'autres titres sur cette machine et comme les prochains Uncharted, God Of War ou autres jeux du créateur d'Heavy Rain ne sont pas encore annoncé et bien je ne suis pas presser de l'avoir contrairement à la One sur laquelle j'ai hâte de jouer à Forza 5 mais aussi on Watch dogs.
Par contre, j'ai eu la manette de la Play 4 en main avant hier et aie aie aie.
Pour moi, elle est trop petite et les gâchettes sont encore une fois trop souple à mon gout. _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 25 Nov 2013 19:57:47 |
|
|
J'ai hate d'avoir la mienne mais avec un bundle halo 5 donc c'est helas pas pour encore  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 26 Nov 2013 00:12:19 |
|
|
Pour ma part j'ai précommandé le pack Fifa, que j'aurai le 6 décembre. J'ai hâte.  _________________
  |
|
 |
|
 |
|
|
 |
|
 |
|
|
 |
|
 |
Page 10 sur 10
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|