|
Posté le: 01 Mar 2021 09:51:01 |
|
|
Aucune des 2 n'est parfaite mais je trouve la couleur de l'oce rend la myth plus gracieuse. Plus stable grace aux charnieres metal, comme pour Hades. Rien a dire pour les charnieres des genoux, mais pour celles des bras, celles ci sont trop visibles et donnent un aspect terminator . Un petit joint en caoutchouc souple de la couleur de l'armure autour de celle ci pour la masquer partiellement aurait été intéressant, comme pour certaines figuines articulées Dragon ball |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 04 Mar 2021 15:44:51 |
|
|
Review Integrale
EX Metal Rhadamanthys Wyvern ~OCE~
by Hacchaka !
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 04 Mar 2021 18:06:02 |
|
|
50 shades of black-ish... _________________ Prochaine Myth Cloth Saint Seiya (France) :
Si vous voulez me découvrir, vous pouvez me suivre sur Twitch https://www.twitch.tv/leblindtestdugeek |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 04 Mar 2021 18:29:46 |
|
|
Je vais ptet passer pour un difficile, mais aucun des trois ne me satisfait.  _________________ A QUAND UN TOPIC "Post-it: x-mois 201x : MC spectre Gigant du Cyclope !!!????? JE VEUX!!
MA GALERIE !! : http://www.pharaonwebsite.com/users/trident/ |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 04 Mar 2021 20:06:00 |
|
|
Poseidon a écrit: | Je vais ptet passer pour un difficile, mais aucun des trois ne me satisfait.  |
C est pour ça que je me satisfait du premier Ex..
La figurine représente mieux le personnage que la classique, la couleur je m'en accommode. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 05 Mar 2021 09:32:53 |
|
|
Pareil, la 1ère est la moins pire pour moi, mais aucune ne retransmet vraiment la classe imposante du perso...  _________________ La plus belle traduction d'une attaque chez AB : "par la corne du lion !!!!" |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 05 Mar 2021 09:53:19 |
|
|
la derniere photo avec les 3 versions est magnifique,et je ne me rappellais pas que la classique etait si brillante. ( ou est ce l'effet lumineux ?) |
|
 |
|
 |
Page 10 sur 10
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|