Se connecter pour vérifier ses messages privés
grade "AFA" pour saint seiya
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum » Questions / Remarques et autres goodies Saint Seiya Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

grade "AFA" saint seiya
pour
50%
 50%  [ 22 ]
contre
50%
 50%  [ 22 ]
Total des votes : 44


grade "AFA" pour saint seiya
  nergal
Administrateur EX
Administrateur EX

Age: 44
Signe : Aries
Inscrit le: 03 Jan 2004
Messages: 15057
Localisation: vintage japan's land
MessagePosté le: 12 Aoû 2005 13:03:33 Répondre en citant  

lol , pareil j'ai chercher la fig , mais y'en a pas Pensif Exorbite Surpris Hoho
le saint graal apparement lol Exorbite
il en existe beaucoup des prototype comme ça en star wars Rigole
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
  kkundera
Vieux maître du forum
Vieux maître du forum

Age: 48
Signe : Virgo
Inscrit le: 29 Nov 2003
Messages: 3835
Localisation: Une bonne auberge
MessagePosté le: 12 Aoû 2005 13:09:14 Répondre en citant  

oedipe a écrit:
lol , pareil j'ai chercher la fig , mais y'en a pas Pensif Exorbite Surpris Hoho
le saint graal apparement lol Exorbite
il en existe beaucoup des prototype comme ça en star wars Rigole


a propos, saviez vous qu'un X-Wing a aterri par erreur sur le USS Long Island en 1942 ? Preuve :


_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
  nergal
Administrateur EX
Administrateur EX

Age: 44
Signe : Aries
Inscrit le: 03 Jan 2004
Messages: 15057
Localisation: vintage japan's land
MessagePosté le: 12 Aoû 2005 13:15:06 Répondre en citant  

kkundera a écrit:

a propos, saviez vous qu'un X-Wing a aterri par erreur sur le USS Long Island en 1942 ? Preuve :



collector celui-la , il est enfermé dans une boite en plexi , tu sais pas? Icon_mrgreen

a y est le topic part en sucette :sm15: Mdr6
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
  mansboot
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Age: 42
Signe : Aries
Inscrit le: 27 Nov 2003
Messages: 1355
MessagePosté le: 12 Aoû 2005 13:52:53 Répondre en citant  

kkundera a écrit:
oedipe a écrit:

http://cgi.ebay.com/POTF-PROTOTYPE-YAK-FACE-PROOF-CARDS-AFA-GRADED-YAKFACE_W0QQitemZ5991334893QQcategoryZ56306QQrdZ1QQcmdZViewItem


Ouais, je l ai vue aussi celle-là
je rêve ou y a même pas de fig ?



pret de 12000 euros pour un morceau de carton dans une boite en plasitque Surpris Surpris Surpris c'est trop pour moi la Hoho
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger
  Kimengumi
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Age: 40
Signe : Gemini
Inscrit le: 03 Aoû 2005
Messages: 1792
Localisation: Lille (59)
MessagePosté le: 12 Aoû 2005 13:55:17 Répondre en citant  

ouais ca fait tres tres cher.. j ose meme pas imaginer le prix avec la fig ...
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
  FunCool
Chevalier de bronze
Chevalier de bronze

Age: 124
Signe : Pisces
Inscrit le: 17 Oct 2004
Messages: 43
MessagePosté le: 12 Aoû 2005 13:56:12 Répondre en citant  

FunCool a écrit:

Attendez, que cela soit des myth comme des vintages, des transformer comme des Star Wars, avant tout, se sont des JOUETS.
C'est fait pour être sorti d'une boite, être donné à un enfant pour qu'il s'amuse où alors l'exposer parce que c'est un bel objet (selon l'âge... hof quoique, y jouer c'est marrant parfois... oups grillé); PAS POUR ETRE MIS DS UNE AUTRE BOITE !!!



Ouais bah je crois que l'on pense pas pareil tout les deux , tu fais comme tu veux cela dit :pffff:

edit: laisse moi deviner, tu ne possede que des myth c'est ça? Siffle


=====

Non, vraiment, on pense pas pareil. Mais c'est pas grave, ce ne sont que des avis.
Le principe de donner une valeur supplémentaire à quelque chose ne fait qu'augmenter l'impossibilité de l'avoir. Combien de fois avons nous pu voir des jouet atteindre des sommes astronomiques par le simple fait qu'elles sont dans une boite fermé, que la packaging est intact, etc.
c'est du n'importe quoi.
Une figurine est faite pour être montée, touchée, utilisée. Pas pour être dans une autre boite en plus du packaging, qui elle même est dans une vitrine, juste pour le plaisir de voir sa cote monté sur un quelquonque argus.

Je trouve ça illogique et inutile.

Maintenant, tu te trompes sur une chose, je ne posséde pas que des Myth. J'ai des Starcom, des mask, des MOTU, des GIJoe, des Transformers, des Big Jim, des Star Wars, des.......
Tous dans un état tout à fait convenable, utilisé, monté, mis dans diverses positions pour une exposition, et avec, pour certains, les boites pliées et gardé (pour leur mise en scène et leur art graphique. Ex: MOTU).
Je pense savoir de quoi je parle.

Mais voila, moi, les gens qui achètent un objet pour le celler, et misent sur la surrenchère des choses, je trouve que c'est du n'importe quoi.
Ca ne sert qu'à empêcher les gens de les avoir un jour ou l'autre vu leur prix excésif "parce que c'est comme neuf". Du moment que la figurine est en état correct, l'état de la boite n'est pas important, et ça ne justifie pas un prix pouvant aller à très très cher.

C'est mon avis. On a pas le même.
Ben temps pis, pas grave.
On arrivera tous à dormir correctement je pense.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  suv
Dieu des océans : Poséidon
Dieu des océans : Poséidon



Inscrit le: 01 Mai 2004
Messages: 5841
Localisation: Paris
MessagePosté le: 12 Aoû 2005 14:11:46 Répondre en citant  

Lol, c'est l'essence même de toute collection que de laisser préserver les objets collectionnés. Cette préservation varie plus ou moins selon les individus.
Un collectionneur de voitures part pas en vacances ou ne va pas au boulot avec sa voiture. Certains ne l'utiliseront jamais et la laisseront au garage (bah mince pourtant, une voiture, c'est fait pour rouler).
Le collectionneur de timbre ne se sert pas de ses timbres pour envoyer des lettres.
Le collectionneur de monnaie ne s'amuse pas avec ses jolies pièces bien dorées.
Le collectionneur de jouets ne joue pas avec ses jouets. De la même manière que pour les voitures, certains exposeront leurs jouets montés et d'autres garderont précieusement leurs jouets intacts dans leurs boîtes, intactes également.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
  Kimengumi
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Age: 40
Signe : Gemini
Inscrit le: 03 Aoû 2005
Messages: 1792
Localisation: Lille (59)
MessagePosté le: 12 Aoû 2005 14:20:28 Répondre en citant  

je suis assez d accord ! meme que le collectionneur de voiture garde sa voiture en boite....ok Arrow
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
  nergal
Administrateur EX
Administrateur EX

Age: 44
Signe : Aries
Inscrit le: 03 Jan 2004
Messages: 15057
Localisation: vintage japan's land
MessagePosté le: 12 Aoû 2005 14:33:24 Répondre en citant  

FunCool a écrit:
Mais voila, moi, les gens qui achètent un objet pour le celler, et misent sur la surrenchère des choses, je trouve que c'est du n'importe quoi.
Ca ne sert qu'à empêcher les gens de les avoir un jour ou l'autre vu leur prix excésif "parce que c'est comme neuf". Du moment que la figurine est en état correct, l'état de la boite n'est pas important, et ça ne justifie pas un prix pouvant aller à très très cher.

C'est mon avis. On a pas le même.
Ben temps pis, pas grave.
On arrivera tous à dormir correctement je pense.


et bah alors qu'est ce que ça peut te faire? , si tu ne cautionne pas l'objet en tres bon etat ou "neuf" :pffff:
du moment que tu as ta fig en loose et que la boite tu t'en fou, bah qu'a cela ne tienne, tu achete pas et c'est tout .

exa tant pi pas grave, c'est sure que ça va pas m'empeché de dormir Rigole
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
  suv
Dieu des océans : Poséidon
Dieu des océans : Poséidon



Inscrit le: 01 Mai 2004
Messages: 5841
Localisation: Paris
MessagePosté le: 12 Aoû 2005 14:37:59 Répondre en citant  

Menteur Oedipe. Tu vas faire des cauchemars en imaginant quelqu'un en train de monter des golds mint. Muahahaha Icon_mrgreen Icon_mrgreen
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum » Questions / Remarques et autres goodies Saint Seiya

Page 6 sur 7
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

Montrer les messages depuis:

  

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com
Thème principal ikki63 (le sanctuaire) @2005
Copyright Guillaume (ikki63)