Se connecter pour vérifier ses messages privés
Où acheter vos figurines : la bible
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum » Achats / commandes sur le net ou en magasin Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Où acheter vos figurines : la bible
  mamag
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Age: 39
Signe : Leo
Inscrit le: 04 Mar 2005
Messages: 1471
Localisation: Bordeaux
MessagePosté le: 28 Fév 2021 11:07:56 Répondre en citant  

J'ai fait quelques achats chez eux
Là, j'ai eu un soucis sur une précommande, qui n'est pas de leur faute, ils ont été très pro, très réactifs
Donc je recommande! Anarchiebordel
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Poseidon
Grand pope
Grand pope

Age: 45
Signe : Scorpio
Inscrit le: 08 Mar 2005
Messages: 2155
Localisation: Santa Belgica
MessagePosté le: 01 Mar 2021 22:47:39 Répondre en citant  

rugby_fr a écrit:

Lacitedesnuages 4,5/5 (Pbs avec leur nouveau sites)



Tu parles...

Le 05/02, je reçois un mail pour finaliser ma précommande (A) de Syd EX... Je vais sur le site, je paye mes frais de port, et... rien ne change sur le site. Ma précommande (A) reste dans ma liste de précommandes. Mais le paiement lui a bien été fait. Confirmation bancontact et compte débité.

Le 16/02, pas de nouvelles. J'en discute sur leur chat. Le mec me répond, je lui montre mon extrait bancaire, il me dit de répéter la finalisation de précommande (A) en indiquant "paiement par virement" pour ne pas être renvoyé sur l'écran de paiement en ligne... Cette fois la précommande (A) rejoint la page "historique des commandes". Le mec me dit qu'il va indiquer que c'est payé.

Le lendemain, le surlendemain... d'autres précommandes arrivent en stock. Comme rien n'est encore envoyé, je fais pareil, je finalise mes précommandes (B), (C) et (D) en choisissant "paiement par virement" et j'indique en commentaire de les grouper avec la première.

Le 24/02, je reçois par e-mail un rappel de mes commandes en attente me stipulant que normalement je n'ai que 12 jours pour payer les frais de port, sous-entendu de la commande (A). Comme ça commence à me gonfler, je leur envoie sur leur site un message pour résumer tout. La date de mon paiement des frais de port, les différentes commandes (A, B, C et D) et que j'aimerais qu'ils envoient le tout en une fois.

Le 25/02, réponse : "ok c'est validé, merci de ne plus finaliser de commandes supplémentaires avec paiement par virement, on groupe vos 4 commandes. La prochaine fois finalisez correctement sur le site."
Merde alors. C'est quand même pas de ma faute si les frais de port de ma commande (A) n'a pas été enregistré sur leur nouveau site!! Bref... ça se débloque, c'est ce qui compte. Passons...

Le 26/02, précommande (E) en stock. Je fais ce qu'on m'a dit. Je finalise correctement ma commande. Et comme les commandes (A, B, C et D) ont été groupées, je paie de nouveaux frais de port pour la commande (E).

Youpie, ce matin, je reçois une grande caisse! Smile
Souci : à l'intérieur, uniquement la commande (D). Mon Hades Ex...
"on groupe vos 4 commandes", tu parles...

Mais dans la journée, nouvel envoi en cours...
Surprise! Que vais-je donc recevoir demain? En fait, je crains de déjà le savoir... Le poids du colis indiqué est de 560gr. De grandes chances que ce soit uniquement la commande (E), en fait...



J'ai comme l'impression qu'il y a trop de monde à la Cité des nuages et qu'ils ne communiquent pas entre eux, en fait... Pleure Pleure Pleure
_________________
A QUAND UN TOPIC "Post-it: x-mois 201x : MC spectre Gigant du Cyclope !!!????? JE VEUX!!
MA GALERIE !! : http://www.pharaonwebsite.com/users/trident/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
  Poseidon
Grand pope
Grand pope

Age: 45
Signe : Scorpio
Inscrit le: 08 Mar 2005
Messages: 2155
Localisation: Santa Belgica
MessagePosté le: 02 Mar 2021 12:37:19 Répondre en citant  

Et voila, comme je pensais, je n'ai reçu que la dernière commande ce matin...


Pluie Pleure Pleure Pleure
_________________
A QUAND UN TOPIC "Post-it: x-mois 201x : MC spectre Gigant du Cyclope !!!????? JE VEUX!!
MA GALERIE !! : http://www.pharaonwebsite.com/users/trident/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
  Cancer-no-Deathmask
Dieu nordique : Odin
Dieu nordique : Odin

Age: 44
Signe : Cancer
Inscrit le: 08 Mar 2005
Messages: 8742
MessagePosté le: 02 Mar 2021 21:04:09 Répondre en citant  

Poseidon a écrit:
Et voila, comme je pensais, je n'ai reçu que la dernière commande ce matin...


Pluie Pleure Pleure Pleure


Help
_________________

S'il vous plait Mr. Bandai, sortez moi un joli Hound Astérion Myth Cloth. Je vous en suppliiiiiiiiiiiie !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
  MF
Grand pope
Grand pope

Age: 42
Signe : Capricorn
Inscrit le: 22 Aoû 2007
Messages: 2000
MessagePosté le: 03 Mar 2021 16:29:13 Répondre en citant  

Après ma mésaventure avec Nippon-Yasan, c'est Nin-Nin Game qui s'y met. Ça fait un moment que j'ai un ticket ouvert chez eux et plus aucune réponse depuis un mois. Je suis allé faire un tour sur leur Facebook et je suis loin d'être le seul dans ce cas apparemment (certains attendent une réponse depuis le mois de décembre). Leur page indique des difficultés liées au Covid mais promet que chaque ticket sera traité. Je ne sais pas si c'est vrai ou si c'est aussi le début de la fin pour cette boutique mais je conseille à tout le monde de commander ailleurs en attendant que tous ces soucis soient réglés Ouichef
_________________
Moins de bruit s'il vous plaît...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Rhadamanthis
Grand pope
Grand pope

Age: 49
Signe : Taurus
Inscrit le: 13 Mai 2005
Messages: 2867
Localisation: Aurillac, CANTAL ( plus de vaches que d'habitants mais tellement joli!)
MessagePosté le: 03 Mar 2021 16:59:15 Répondre en citant  

MF a écrit:
Après ma mésaventure avec Nippon-Yasan, c'est Nin-Nin Game qui s'y met. Ça fait un moment que j'ai un ticket ouvert chez eux et plus aucune réponse depuis un mois. Je suis allé faire un tour sur leur Facebook et je suis loin d'être le seul dans ce cas apparemment (certains attendent une réponse depuis le mois de décembre). Leur page indique des difficultés liées au Covid mais promet que chaque ticket sera traité. Je ne sais pas si c'est vrai ou si c'est aussi le début de la fin pour cette boutique mais je conseille à tout le monde de commander ailleurs en attendant que tous ces soucis soient réglés Ouichef


Je commande rarement chez eux...décidément, quelle pub pour la France et les français.... Help Carton Pasglop j'ai l'impression que tous les sites basés au Japon avec un ou des français aux commandes partent en live ces temps- ci... Surpris Pensif Carton
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  mamag
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Age: 39
Signe : Leo
Inscrit le: 04 Mar 2005
Messages: 1471
Localisation: Bordeaux
MessagePosté le: 03 Mar 2021 20:11:51 Répondre en citant  

MF a écrit:
Après ma mésaventure avec Nippon-Yasan, c'est Nin-Nin Game qui s'y met. Ça fait un moment que j'ai un ticket ouvert chez eux et plus aucune réponse depuis un mois. Je suis allé faire un tour sur leur Facebook et je suis loin d'être le seul dans ce cas apparemment (certains attendent une réponse depuis le mois de décembre). Leur page indique des difficultés liées au Covid mais promet que chaque ticket sera traité. Je ne sais pas si c'est vrai ou si c'est aussi le début de la fin pour cette boutique mais je conseille à tout le monde de commander ailleurs en attendant que tous ces soucis soient réglés Ouichef

J'ai fait un achat chez eux fin février, toujours aucune nouvelle depuis mon paiement, super...
J'avais l'impression qu'il y avait moins de plainte concernant cette boutique, c'est peut-être juste que vous n'achetez plus chez eux...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Poseidon
Grand pope
Grand pope

Age: 45
Signe : Scorpio
Inscrit le: 08 Mar 2005
Messages: 2155
Localisation: Santa Belgica
MessagePosté le: 04 Mar 2021 11:27:13 Répondre en citant  

Poseidon a écrit:
Et voila, comme je pensais, je n'ai reçu que la dernière commande ce matin...


Pluie Pleure Pleure Pleure




Je leur signale immédiatement par mail, ils me répondent un truc pas trop clair à mon gout...

Citation:
Bonjour, exceptionellement, nous avons envoyés toutes vos commandes, il n'est plus possible de grouper, mais vous devriez recevoir les autres également, chacune avec son propre oclis.


Je ne leur demandais pas s'il était encore possible de grouper...
C'était sensé DÉJA être groupé, vu leur réponse précédente (qu'à mon avis ils n'ont pas relue...)

Et évidemment depuis lors, plus rien ne bouge...
Je sens que je vais devoir leur envoyer un autre message pour dire : "et alors, mes 3 commandes en stock restantes? Vous les envoyez ou pas?" Sbof
_________________
A QUAND UN TOPIC "Post-it: x-mois 201x : MC spectre Gigant du Cyclope !!!????? JE VEUX!!
MA GALERIE !! : http://www.pharaonwebsite.com/users/trident/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
  ced
Chevalier d'or
Chevalier d'or



Inscrit le: 18 Jan 2006
Messages: 665
MessagePosté le: 04 Mar 2021 11:27:49 Répondre en citant  

C'est peut-être le même gars derrière Nin-Nin et NY Tare
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Poseidon
Grand pope
Grand pope

Age: 45
Signe : Scorpio
Inscrit le: 08 Mar 2005
Messages: 2155
Localisation: Santa Belgica
MessagePosté le: 04 Mar 2021 11:33:11 Répondre en citant  

Les mails sont signés "L'équipe LCDN" et en fait à mon avis, elle est trop grande, l'équipe!

À chaque fois ça doit être une personne différente qui me répond et qui n'est jamais au courant de la réponse précédente...
_________________
A QUAND UN TOPIC "Post-it: x-mois 201x : MC spectre Gigant du Cyclope !!!????? JE VEUX!!
MA GALERIE !! : http://www.pharaonwebsite.com/users/trident/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum » Achats / commandes sur le net ou en magasin

Page 7 sur 10
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante

Montrer les messages depuis:

  

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com
Thème principal ikki63 (le sanctuaire) @2005
Copyright Guillaume (ikki63)