Se connecter pour vérifier ses messages privés
Où acheter vos figurines : la bible
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum » Achats / commandes sur le net ou en magasin Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Où acheter vos figurines : la bible
  u ribellu
Vieux maître du forum
Vieux maître du forum

Age: 48
Signe : Aries
Inscrit le: 27 Nov 2003
Messages: 3695
Localisation: Ajaccio
MessagePosté le: 04 Mar 2021 21:30:59 Répondre en citant  

Poseidon a écrit:
Les mails sont signés "L'équipe LCDN" et en fait à mon avis, elle est trop grande, l'équipe!

À chaque fois ça doit être une personne différente qui me répond et qui n'est jamais au courant de la réponse précédente...


Ah ben je vois que je ne suis pas le seul à avoir eu de gros soucis de communication avec eux et qui fait que ma première commande chez eux sera aussi la dernière.
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  v
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Age: 45
Signe : Sagittarius
Inscrit le: 25 Fév 2011
Messages: 515
MessagePosté le: 12 Mar 2021 20:54:48 Répondre en citant  

Les gars, j'aimerai commander un article qui est en stock (pas en préco) chez Amiami...

Par le passé, je lisais régulièrement (enfin, si ma mémoire est bonne...) des retours positifs sur eux.

Mais je ne vois quasiment plus d'avis récents les concernant...

Qu'en est il aujourd'hui ? Sont-ils toujours sérieux ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Amn
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Age: 45
Signe : Capricorn
Inscrit le: 14 Sep 2005
Messages: 925
MessagePosté le: 13 Mar 2021 01:30:19 Répondre en citant  

Je commande régulièrement chez eux toutes sortes de goodies. Jamais eu de soucis.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  v
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Age: 45
Signe : Sagittarius
Inscrit le: 25 Fév 2011
Messages: 515
MessagePosté le: 15 Mar 2021 18:25:18 Répondre en citant  

Super merci à toi pour le retour. La commande est lancée... Bonjour
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  MF
Grand pope
Grand pope

Age: 42
Signe : Capricorn
Inscrit le: 22 Aoû 2007
Messages: 2000
MessagePosté le: 17 Mar 2021 09:22:51 Répondre en citant  

Nin-Nin Game m'a finalement répondu et remboursé, après un mois et demi sans nouvelle. Faut juste être patient mais cette boutique semble toujours fiable, a priori.
_________________
Moins de bruit s'il vous plaît...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  mamag
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Age: 39
Signe : Leo
Inscrit le: 04 Mar 2005
Messages: 1471
Localisation: Bordeaux
MessagePosté le: 17 Mar 2021 15:17:20 Répondre en citant  

Moi je ne reprendrai chez eux qu'en cas de super promo
Ils ont finalement envoyé mon Jabu apparemment mais ça aura été laborieux
Il y a des boutiques bien plus sérieuses
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Grujnot
Marcus Grujnotus (Administrateur)
Marcus Grujnotus (Administrateur)

Age: 42
Signe : Scorpio
Inscrit le: 22 Avr 2005
Messages: 13941
Localisation: Parisien de corps, Lorientais de coeur
MessagePosté le: 28 Avr 2021 11:25:01 Répondre en citant  

Info à destination de celles et ceux qui font leurs achats en boutiques japonaises ou chinoises (entre autres...). Profitez, vous avez encore 2 mois

Citation:
Source : CNET / Le Parisien

E-commerce : toutes les commandes hors UE seront taxées à partir du 1er juillet

Les commandes hors UE seront taxées dès le premier euro.


E-commerce : toutes les commandes hors UE seront taxées à partir du 1er juillet

Toutes les commandes provenant de pays en dehors de l’UE seront soumises à la TVA à partir du 1er juillet. Il s’agit d’une transposition dans le droit français d’une directive européenne datant de 2017.
Taxer les commandes dès le premier euro

La législation actuelle ne prévoit pas d’imposition pour les commandes inférieures à 22 euros. L’objectif est d’apporter un certain équilibre entre les vendeurs européens et leurs concurrents étrangers. « En France, on va ainsi passer de 15 millions de déclarations électroniques en douane à 450 millions », explique Olivier Dussopt, ministre délégué auprès du ministre de l’Économie, des Finances et de la Relance, chargé des Comptes publics.

Les achats hors taxe ne seront donc plus possibles en ligne. Le paiement de la TVA se fera dès la commande ou bien à la réception du colis. « Nous subissons la concurrence de vendeurs, notamment en Chine, qui pratiquent des prix cassés sans facturer la TVA et fractionnent souvent les envois pour échapper à l’impôt », explique Bercy. Même si le gouvernement ne cite pas Alibaba et sa plateforme AliExpress, on déduit de ce discours qu’il s’agit de la cible principale.

Si vous commandez un colis en dehors de l’UE pour un montant de 20 euros, une taxe de 20 % sera donc appliquée, soit 4 euros supplémentaires. Vous voilà prévenu.
Source : LeParisien

_________________
Prochaine Myth Cloth Saint Seiya (France) :


Si vous voulez me découvrir, vous pouvez me suivre sur Twitch https://www.twitch.tv/leblindtestdugeek
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
  Rhadamanthis
Grand pope
Grand pope

Age: 49
Signe : Taurus
Inscrit le: 13 Mai 2005
Messages: 2867
Localisation: Aurillac, CANTAL ( plus de vaches que d'habitants mais tellement joli!)
MessagePosté le: 28 Avr 2021 11:45:44 Répondre en citant  

Bon, et bien voilà qui risque de mettre fin aux commandes hors Union européenne et en particulier au Japon... c’est dommage... on risque aussi d’avoir le retour de bâton pour les envois d’Europe en Asie et autres USA...et je pense que ça nous fera très mal...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  ptite_fraise_des_bois
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Age: 37
Signe : Virgo
Inscrit le: 16 Mar 2011
Messages: 1458
MessagePosté le: 28 Avr 2021 13:02:42 Répondre en citant  

Tant mieux pour nos boutiques françaises, qui sont bien placées en terme de prix.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  soldier
Vieux maître du forum
Vieux maître du forum

Age: 77
Signe : Capricorn
Inscrit le: 19 Jan 2005
Messages: 4869
Localisation: Grece
MessagePosté le: 28 Avr 2021 13:54:04 Répondre en citant  

Pas nécessairement, il suffit de trouver / passer par un pays européen qui n applique pas cette législation et je pense qu il y en a. Et ensuite ça passe comme une lettre à la poste d’un pays européen à l autre et DU coup sans taxe....
Je rappelle quand même que la tva est une taxe injuste et punitive pour les acheteurs , parce que la France n est pas capable de produire les mêmes produits ou de même qualité , elle punit les acheteurs pour sa propre incompétence . C est le pompon je trouve . Je serai plus que ravi de payer mes produits sur mon territoire d une s ils sont de la même qualité et au même prix et surtout dans le même temps . Je ne vais pas attendre 10 ans que la France se bouge les fesses parce qu elle a 10 trains de retard généralement

Les revendeurs français de nos myths proposent dernièrement des prix raisonnables dépendant du modèle . Ugly sorrento est proposé à un prix raisonnable pour l époque , balance sog , hades ex, non par contre
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum » Achats / commandes sur le net ou en magasin

Page 8 sur 10
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante

Montrer les messages depuis:

  

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com
Thème principal ikki63 (le sanctuaire) @2005
Copyright Guillaume (ikki63)