|
Posté le: 28 Aoû 2005 13:07:48 |
|
|
bah tout ça pour dire, que j'imagine un sorrente magnifique avec une super belle flute traversiere.... haaaaaaaaaaalalala vivement ct'epoque la, ça voudra dire qu'on a deja tout les golds ... _________________ OU QU'IL EST ARGOL ???
12 maisons, 7 saphirs, 7 piliers, 8 prisons.... un seul chiotte... achka couuuuuuuuuuuuuurt |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 28 Aoû 2005 13:10:33 |
|
|
chrysaor pour moi
Il degage quelque chose ce perso. _________________
Si tu crois tout ce que tu lis, tu ferais mieux de ne pas lire |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 28 Aoû 2005 13:14:01 |
|
|
tous, mais bon ... kraken _________________ "Je ne connais pas la moitié d'entre vous à moitié autant que je le voudrais; et j'aime moins que la moitié d'entre vous à moitié aussi bien que vous le méritez" |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 28 Aoû 2005 13:19:44 |
|
|
moi j'ai voté pour Scylla, pour voir si le socle (assez conséquent) rentre dans la boite... lol |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 28 Aoû 2005 13:22:49 |
|
|
Moi j'adore Poséidon, je trouve son armure hyper belle autant sur le perso que sur le socle  _________________
  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 28 Aoû 2005 14:22:44 |
|
|
j'ai voté pour thétis que je trouve superbe
sinon ds les généraux je les aime tous bcp sauf dargon des mers (moyen) et cheval des mers (bof)  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 28 Aoû 2005 14:25:05 |
|
|
Je trouve que les marinas ont tous un beau design. Mais j'ai choisi Kraken : je pense qu'il pourrait être très impressionnant en myth. _________________ "plus d'insectes,plus d'oiseaux,plus de poissons et toujours des cons" (REISER Vive les vacances) |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 28 Aoû 2005 14:31:57 |
|
|
c'est marrant que le dragon des mers (pourtant c'est kanon et il a un putain de design) ne soit pas mieu placé... a la limite bian je comprend un peu, ses jambieres sont horribles... (haaaaaaa moi et les jambieres mdrrrrrrr) _________________ OU QU'IL EST ARGOL ???
12 maisons, 7 saphirs, 7 piliers, 8 prisons.... un seul chiotte... achka couuuuuuuuuuuuuurt |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 28 Aoû 2005 14:32:06 |
|
|
benjleouf , déjà , le nom de ton topic laisse à désirer car ne reflète en rien le contenu , d'autre part , un sondage pour savoir quel marinas nous préférons avoir , il y en a déjà un sur le fofo qui est l'oeuvre de cellsenshi donc ce topic est de la redite et ne sert à pas grand chose .
http://www.ikki63.com/forum/viewtopic.php?t=8101&start=0 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 28 Aoû 2005 14:59:24 |
|
|
bah c'est juste parceque l'autre est verouillé, a cause de moi, donc je le relance .... mais j'essaye de repartir sur la bonne base, en evitant mes hs quotidiens, c'est un topic pour parler des marinas, et des asgards, j'y ai rajouté un sondage, parceque je t'avoue que celui de cell, j'y ai pas fait attention, donc rien ne t'oblige a repondre au sondage, et encore moin de mettre des post ici... je pensais juste reparer ma connerie. tu l'a peut etre vu d'une façon differente et si c'est le cas, bah j'en suis désolé _________________ OU QU'IL EST ARGOL ???
|
 |
|
 |
Page 1 sur 5
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 Suivante
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|