C'est moi ou y a pas de sujet?
Personne ici ne l'a acheté?
yan- Chevalier d'or
Age: 49 Signe : Inscrit le: 22 Mar 2004 Messages: 703 Localisation: je partout et nulle part en meme temps
Posté le: 05 Sep 2005 22:56:28
pas encore mais eu l'occaz de tester la version jap ma fois c'est une chouette console mais l'ecran reste le point noir de la console ( trop fragile pixels morts et bien sur autonomie 3h30 environ )
sinon ben question graphisme c'est pas loin d'une ps2 est ce que sony arrivera a detronner nintendo du leader ship sur le marché des portables j'ai un doute quand meme mais on verra .
J'ai déplacé le topic dans une section plus appropriée
Je suis allé la voir ce week end. Y'a pas à tortiller : c'est un très bel objet. Rien à dire.
Néanmoins...je ne l'acheterai pas (pour le moment).
Pourquoi ? Parce que les fonctionnalités video, MP3, visionneuse d'images ne m'interessent pas. Si j'achete une PSP c'est pour jouer. Et 250 Euros (+ 50 Euros le jeu + 30 Euros les consommables - housse, etc....) ben ça fait quand même cher.
Le frère de ma dulcinée en a acheté une, je me ferai une idée plus précise à ce moment là.
Mais le jour où elle passe à 149 Euros (quoi ? on peut rêver non ? LOL) et que le firmware intègre un organiseur...là je dis pas.... _________________ Koba powaaaaa !
yan- Chevalier d'or
Age: 49 Signe : Inscrit le: 22 Mar 2004 Messages: 703 Localisation: je partout et nulle part en meme temps
Posté le: 06 Sep 2005 07:35:28
Chogokin Jawa a écrit:
J'ai déplacé le topic dans une section plus appropriée
Je suis allé la voir ce week end. Y'a pas à tortiller : c'est un très bel objet. Rien à dire.
Néanmoins...je ne l'acheterai pas (pour le moment).
Pourquoi ? Parce que les fonctionnalités video, MP3, visionneuse d'images ne m'interessent pas. Si j'achete une PSP c'est pour jouer. Et 250 Euros (+ 50 Euros le jeu + 30 Euros les consommables - housse, etc....) ben ça fait quand même cher.
Le frère de ma dulcinée en a acheté une, je me ferai une idée plus précise à ce moment là.
Mais le jour où elle passe à 149 Euros (quoi ? on peut rêver non ? LOL) et que le firmware intègre un organiseur...là je dis pas....
30€ les consomables ca depend de quel consomable tu "parles" la housse est deja fourni dans le value pack , par contre si tu veux changer la memory stick et en prendre une d'1 giga ( pour stocker divx entre autre ) faut compter 100 € au minimum c'est vrai que ca faire cher quand meme la bete
l'interet d'une console portable au prix d'une console de salon... c'est limité.
Tu la prends pas dans le bus ou le métro sinon tu te la fais chourer, chez toi t'as une Ps2 qui est mieux, donc tu l'utilises pas et t'as perdu 300€
J'ai dû jouer 10h à ma GBA... la PSP est une belle bête mais inutile à mes yeux. _________________ http://mr-mortadelle.tumblr.com/ http://lafanclubsaison2.blogspot.com/
je pensais ca au debut , je l'ai acheté je la quitte pu !!!!
Elle est franchement terrible , je me la suis acheté avec wipeout pure , ridge racer , et everybody golf . Je n'ai ete decu par aucun jeu . Graphiquement c'est superbe , la prise en main quasi immediate , bref que du bonheur ( sauf le prix mais bon ...)
AlucardShadow Vieux maître du forum Age: 46 Signe : Inscrit le: 29 Sep 2004 Messages: 4340 Localisation: Arras
Posté le: 06 Sep 2005 12:21:39
darky a écrit:
Elle est franchement terrible , je me la suis acheté avec wipeout pure , ridge racer , et everybody golf . Je n'ai ete decu par aucun jeu . Graphiquement c'est superbe , la prise en main quasi immediate , bref que du bonheur ( sauf le prix mais bon ...)
ah ouais kan meme, 3 jeux d'un coups...
--> pas de myth cloth ce mois ci alors et pattes patate jusqu'a fin septembre ???
ou alors, t'as gagné a l'euromillion... lol
Moi, c principalement le prix et le peu de jeu dispo pour le moment ki me bloque...
sinon, c klair, c une belle bete.
ah ouais kan meme, 3 jeux d'un coups...
--> pas de myth cloth ce mois ci alors et pattes patate jusqu'a fin septembre ???
ou alors, t'as gagné a l'euromillion... lol
Moi, c principalement le prix et le peu de jeu dispo pour le moment ki me bloque...
sinon, c klair, c une belle bete.
bien sur que si je vais acheté mes myths
jai pas gagné a euromillion j'ai juste arrete de fumer il y a deux mois lol
c'est bon maintenant que je lai acheté je peux refumer
tcsaga Chevalier d'or Age: 45 Signe : Inscrit le: 23 Déc 2004 Messages: 954 Localisation: ambérieu en bugey dans L'Ain
Posté le: 06 Sep 2005 12:32:14
guillaume a écrit:
C'est moi ou y a pas de sujet?
Personne ici ne l'a acheté?
Ben une console portable au prix d'un écran tft tu avoueras que c'est limite! Franchement 250 euros le rectangle ils sont fous chez sony! Je l'ai essayé et ma foi c'est vrai que c'est sympa à jouer mais l'autonomie est ridicule, les jeux sont supers chers et puis j'ai déjà une console de salon ce qui me suffit largement. Si jamais Sony revoit son prix à la baisse pourquoi pas mais là c'est sans moi!
Moi j'attends également que le prix baisse de façon significative pour me la procurer car là c'est tout de même de l'abus
Je préfère mettre ce prix-ci pour une console de salon, par exemple pour la XBOX 360 qui arrive en novembre que pour une "simple" console portable _________________
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page 1, 2, 3 ... 21, 22, 23Suivante
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum