|
Posté le: 30 Sep 2005 10:50:21 |
|
|
... mais tellement jouissif "systématiquement débile mais toujours surprenant".
Pourquoi ce topic?
Parce que la saison 1 est sorti en DVD et donc je fais un peu de pub parce que j'aime beaucoup le ton décalé de cette série.
 _________________ Mon Instagram : https://www.instagram.com/julortk/
"Débrouille toi pour écrire convenablement. Au moins par respect pour ceux qui ont ton âge et qui aimeraient aller à l'école plutot que de mouler des briques" (philosophe fantôme) |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 30 Sep 2005 11:37:59 |
|
|
Très "Sacré Graal" cette serie... j'adore aussi !!!  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 30 Sep 2005 11:43:42 |
|
|
dans mes bras ortk
quand à moi direction pack dvd  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 30 Sep 2005 11:44:55 |
|
|
idem que LMDLU et ortk je trouve cette série superbe et franchement drole, bon j'ai eu du mal au début a me passer de caméra café que j'aimais beaucoup mais c'est vrai que j'ai appris vraiment a apprécier cette série qui me fais franchement rire et c'est bien cela l'essentielle _________________ vive le vintage japonais et français
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 30 Sep 2005 13:17:42 |
|
|
c'est débile mais c'est tellement marrant avec un humour décalé et jouissif qu'on est obligé de fendre la poire à chaque épisode |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 30 Sep 2005 13:18:30 |
|
|
ghost_in_the_ruins a écrit: | dans mes bras ortk
hisoka sur le topic le dernier album d'Astérix a écrit: | dans mes bras !
Le spirou façon Dark Soda, c'est l'apothéose. Dans le genre, j'ai un poster avec les protagonistes sur un bateau qui trône dans l'entrée  |
C'est bon Souchon et Voulsy, vous pouvez me lacher .
Et après on se demande pourquoi je les confond .  _________________ Mon Instagram : https://www.instagram.com/julortk/
"Débrouille toi pour écrire convenablement. Au moins par respect pour ceux qui ont ton âge et qui aimeraient aller à l'école plutot que de mouler des briques" (philosophe fantôme) |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 30 Sep 2005 13:24:00 |
|
|
Pareil, j'suis trop fan. Pourtant au début kameloot a eu bcoup de mal à être apprécié. Enfin moi j'adore, pourvu que ca dur 10 saisons  _________________
        |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 30 Sep 2005 13:27:01 |
|
|
ortk a écrit: | ghost_in_the_ruins a écrit: | dans mes bras ortk
hisoka sur le topic le dernier album d'Astérix a écrit: | dans mes bras !
Le spirou façon Dark Soda, c'est l'apothéose. Dans le genre, j'ai un poster avec les protagonistes sur un bateau qui trône dans l'entrée  |
C'est bon Souchon et Voulsy, vous pouvez me lacher .
Et après on se demande pourquoi je les confond .  |
pourtant c'est simple : celui qui a les cheveux les plus fraichement coupés, c'est...
non, il y a plus subtil : celui qui ne passe presque plus, ne dort presque plus et va finir par mourrir d'épuisement (mais pas seul), c'est voulzy _________________ On devrait faire des asiles pour les cons. Mais vous imaginez la taille des asiles ?
ghost a écrit: | J'aime pas les persos avec des [...] grosses [...]bites, ca me fait peur.... |
|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 30 Sep 2005 13:31:14 |
|
|
hisoka a écrit: |
pourtant c'est simple : celui qui a les cheveux les plus fraichement coupés, c'est... |
A partir de demain c'est moi
Sinon je note l'etrange similitude entre le packaging de Kaamelott et celui du seigneur des anneaux  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 30 Sep 2005 19:48:25 |
|
|
J'ai entendu dire qu'ils voulaient faire une trilogie de Kamelott ....
Ceci explique pêut être cela.
Vive perceval!!!!!!!  _________________ "Je ne connais pas la moitié d'entre vous à moitié autant que je le voudrais; et j'aime moins que la moitié d'entre vous à moitié aussi bien que vous le méritez" |
|
 |
|
 |