Se connecter pour vérifier ses messages privés
Prix des myth (destiné a bandai france)
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum » Questions / Remarques et autres goodies Saint Seiya Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

payer+cher vos myth pour retrouver une meilleur qualité
hors de question c'est deja trop cher
60%
 60%  [ 44 ]
5€ de plus et une qualité irreprochable je suis partant
30%
 30%  [ 22 ]
rien a dire la qualité et le prix me convienne
9%
 9%  [ 7 ]
Total des votes : 73


Prix des myth (destiné a bandai france)
  easydore
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Age: 42
Signe : Aries
Inscrit le: 21 Juin 2004
Messages: 656
Localisation: Houdan (78)
MessagePosté le: 12 Oct 2005 09:44:25 Répondre en citant  

Vu le prix des myth a l'heure actuelle bandai semble faire de gros economie sur la qualité du plastique.

la question est simple, seriez vous pret a payer vos myth plus cher mais avoir un qualité irreprochable.

n'esitez pas a proposer ce sondage sur d'autre forum et de me raporter les resultat d'ici une semaine.

merci a tous.
_________________
"http://www.leguen-concept.fr"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
  maxkaban
Dieu des océans : Poséidon
Dieu des océans : Poséidon

Age: 46
Signe : Cancer
Inscrit le: 03 Déc 2004
Messages: 7414
MessagePosté le: 12 Oct 2005 10:52:56 Répondre en citant  

Pasglop et pis quoi encore, 100 balles et un mars pour bandai, en asie s'enfoutent ils les ont a bon prix pour cette qualité, nous on les paient déjà plus cher, je paie bandai pour avoir une certaine qualité :cul: déjà qu'on est tous à essayer de chopper des sites ou vendeur pour gagner qq'euros Boxe alors si ca augmente Help

si bandai baisse la qualité pour après augmenter les prix pour reaugmenter la qualité on s'en sort plus, allez qui n'en veut de ma myth à 300€ :cul: Hoho
_________________
Yokozuna a écrit:
Fait comme moi, je suis streapteaser au banana café pour arrondir mes fin de mois Hoho Corde Tare Hu-hu Hu-hu Hu-hu Hu-hu Hu-hu Hu-hu

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Alpha
Apprenti chevalier
Apprenti chevalier

Age: 43
Signe : Libra
Inscrit le: 15 Jan 2005
Messages: 17
MessagePosté le: 12 Oct 2005 11:08:53 Répondre en citant  

Pareil.

Voir la qualité des materiaux se dégrader pour le même prix, ça fous déjà bien les boules, mais imaginer un deal du genre : "bon bah, si vous voulez que ça tienne la route comme il y a peu, va falloir raquer plus", très peu pour moi. Pasglop

Elles doivent être déjà bien rentables ces fig qd même??? Non ? Question
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Ghost
Adorateur d'Islero

Age: 46
Signe : Pisces
Inscrit le: 26 Nov 2003
Messages: 13791
Localisation: Plaisir (78)
MessagePosté le: 12 Oct 2005 11:09:26 Répondre en citant  

45 € pour un ouèj' (collection ou pas ou s'en fout, c'est un ouèj point barre) ca mérite une qualité irréprochable, en '88 ils nous ont sorti des trucs inusables à 150 balles, de toute façon ces gens là c'est la course au bénéf pis voilà, c'etait deja comme ça avant mais ca l'est encore plus maintenant; nous de toute façon on prendra toujours ce qu'ils veulent bien nous filer; je nous vois mal refuser d'acheter des myth asgard ou poseidon ayant la meme qualité que les V3 :pffff:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
  ortk
ortkus cesarus

Age: 44
Signe : Taurus
Inscrit le: 22 Avr 2004
Messages: 16400
Localisation: 62
MessagePosté le: 12 Oct 2005 11:25:26 Répondre en citant  

J'ai pas voter car il n'y a pas d'otion qui me convient.

Sinon, pour le prix, vu les tarifs français, c'est normals que les fans ne veulent plus les voir grimper, déjà qu'ils ont l'air d'avoir un beau diplome d'escalade.
Voir monter les prix de base asiatique, pourquoi pas, mais pas les prix français.
_________________
Mon Instagram : https://www.instagram.com/julortk/
"Débrouille toi pour écrire convenablement. Au moins par respect pour ceux qui ont ton âge et qui aimeraient aller à l'école plutot que de mouler des briques" (philosophe fantôme)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  imotepe
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Age: 41
Signe : Sagittarius
Inscrit le: 20 Jan 2004
Messages: 1876
Localisation: 77
MessagePosté le: 12 Oct 2005 11:32:11 Répondre en citant  

Alors pour moi c'est même pas la peine, je mettrais pas un centime de plus pour les myths ca commence déjà à faire méga cher à mes yeux alors 5€ de plus et je tombe dans les pommes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
  Ohmmm
Dieu des océans : Poséidon
Dieu des océans : Poséidon

Age: 44
Signe : Virgo
Inscrit le: 04 Juil 2004
Messages: 5783
Localisation: Dracula's castle
MessagePosté le: 12 Oct 2005 11:33:34 Répondre en citant  

1er choix.
dans n'importe quel domaine, on demande une qualité irréprochable a moindre coût, et les "jouets" ne font pas exception a la règle.
vu les prix pratiqués pour ces figurines, et en France, c'est l'attaque cardiaque, bandai a largement les possibilité de faire mieux que ce qui est proposé actuellement, (cf exemple de ghost)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  phenix1978
Dieu des océans : Poséidon
Dieu des océans : Poséidon

Age: 46
Signe : Aquarius
Inscrit le: 07 Mai 2004
Messages: 5037
Localisation: 54
MessagePosté le: 12 Oct 2005 13:20:19 Répondre en citant  

J'ai mis aussi le 1er choix. Les myths ne sont pas données de manière générale : elles coûtent en moyenne entre 30 et 55 Euros mais avec des pointes à plus de 70 euros dans certaines boutiques. Déjà si le prix augmente de 5 euros en Asie, il risque d'y avoir des répercutions dans les pays européens : les revendeurs de hong kong, du Japon... bref d'Asie vont augmenter leur prix de vente histoire de conserver leurs marges et par biais de l'effet boule de neige les prix vont exploser en Europe et ailleurs. Ce qui risque d'entrainer une baisse des ventes et qui dit baisse des ventes dit à plus ou moins long terme arret des productions de myth cloths.
_________________
"plus d'insectes,plus d'oiseaux,plus de poissons et toujours des cons" (REISER Vive les vacances)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  u ribellu
Vieux maître du forum
Vieux maître du forum

Age: 47
Signe : Aries
Inscrit le: 27 Nov 2003
Messages: 3694
Localisation: Ajaccio
MessagePosté le: 12 Oct 2005 13:40:17 Répondre en citant  

hors de question , c'est deja assez cher comme ça , c'est a eux de faire des efforts et de proposer des figs de qualitée
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Invité





MessagePosté le: 12 Oct 2005 14:03:53 Répondre en citant  

si ça continue , je compte en acheter en Asie de nouveau, les prix en magasin ayant trop augmenté !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum » Questions / Remarques et autres goodies Saint Seiya

Page 1 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante

Montrer les messages depuis:

  

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com
Thème principal ikki63 (le sanctuaire) @2005
Copyright Guillaume (ikki63)