Se connecter pour vérifier ses messages privés
Prix des myth (destiné a bandai france)
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum » Questions / Remarques et autres goodies Saint Seiya Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

payer+cher vos myth pour retrouver une meilleur qualité
hors de question c'est deja trop cher
60%
 60%  [ 44 ]
5€ de plus et une qualité irreprochable je suis partant
30%
 30%  [ 22 ]
rien a dire la qualité et le prix me convienne
9%
 9%  [ 7 ]
Total des votes : 73


Prix des myth (destiné a bandai france)
  stofkri
Chevalier d'argent
Chevalier d'argent

Age: 43
Signe : Aries
Inscrit le: 23 Sep 2004
Messages: 233
MessagePosté le: 12 Oct 2005 14:06:44 Répondre en citant  

Comme la majorité des personnes, je pense que c'est à Bandai de sortir des figurines de bonnes qualité pour le meme prix !

C'est comme si un éditeur de dvd nous disait qu'il fallais payer les dvds plus cher pour ne pas avoir de bugs :pffff:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  seiyann
Vieux maître du forum
Vieux maître du forum

Age: 39
Signe : Cancer
Inscrit le: 18 Aoû 2004
Messages: 3383
Localisation: Partout et nullepart à la fois...
MessagePosté le: 12 Oct 2005 21:56:10 Répondre en citant  

1ere réponse.J'ai dejà bien les glandes d'avoir payé ma balance 60€ pour voir un fourreau de la jambière se barrer,si en plus je dois raquer qq E de plus pour avoir une chance que tout tienne correctement,je n'en verrai jamais le bout Pasglop
BANDAI ARRÊTEZ DE PRENDRE LES GENS POUR DES PIGEONS BORDEL A :cul: ET FAITES NOUS DES MYTH DIGNES DE CE NOM POUR UN PRIX CORRECT!!!(pas honnête c'est pa possible :pffff: )
_________________
The future is now...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
  cyrr
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Age: 41
Signe : Gemini
Inscrit le: 15 Fév 2005
Messages: 807
Localisation: Paris XIII
MessagePosté le: 13 Oct 2005 00:19:32 Répondre en citant  

Bin je vais etre le seul a voter ca, mais me concernant, la qualité et le prix me conviennent.
Bon, faut remettre les choses dans leurs contexte, je ne prends que les golds fr, donc niveau qualité, ya pas de lézard, les problemes sont surtout sur les bronzes 3. et puis en plus, si il y a une couille, hop, je le ramene au magazin et voila.
En plus de ca, mes parents habitent a coté du jouéclub peut etre le moins cher de france(golds a 29.99 au debut, Mû a 32.99 dernierement)

Donc voila, c'est pas du tout representatif de ce qu'on voit en france, mais ca a le merite d'exister, et il faut le souligner!! Bravo
_________________

Si tu crois tout ce que tu lis, tu ferais mieux de ne pas lire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
  benjleouf
Grand pope
Grand pope

Age: 45
Signe : Libra
Inscrit le: 23 Mar 2005
Messages: 2973
Localisation: comines (59) fricadeland...
MessagePosté le: 13 Oct 2005 00:27:11 Répondre en citant  

je penses que pour que ça parle plus, il faut convertir le prix de la myth en bon francs français bien regrétés de chez nous... 50 euros ça fait environ 300 balles quand meme...a ce prix la faut pas abuser quand meme... j'estime qu'on est en droit d'avoir une qualité irreprochable, quand je vois les fissures sur les corps des seiya v3 des autres membres, ou la qualité pourrie de la peinture du dragon v3, je suis désolé, mais j'ai l'impression d'avoir été volé !!! c'est a bandai d'ameliorer ses articles, et qu'ils soient au meme prix !!!

j'irais meme plus loin, on devrait nous reprendre nos fig qui ont des problemes et nous les echanger contre des figurines sans malfaçons !!! Pasglop Pasglop Pasglop Pasglop
_________________
OU QU'IL EST ARGOL ???

12 maisons, 7 saphirs, 7 piliers, 8 prisons.... un seul chiotte... achka couuuuuuuuuuuuuurt
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  aquarius - verseau
Chevalier d'argent
Chevalier d'argent

Age: 47
Signe : Aquarius
Inscrit le: 04 Juil 2005
Messages: 313
Localisation: lille nord
MessagePosté le: 13 Oct 2005 08:56:56 Répondre en citant  

je trouve que les myths sont déjà très chère, mais pas plus de 5€ de plus et une qualité irréprochable je suis OK
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
  Yokozuna
Dieu des Enfers : Hadès

Age: 45
Signe : Cancer
Inscrit le: 05 Oct 2004
Messages: 15099
MessagePosté le: 13 Oct 2005 12:31:19 Répondre en citant  

Alors là, WOUALOU pour une augmentation de prix!!!!!! Pasglop Pasglop Et puis quoi encore, mon :cul: sur la comode ??? Elles sont déjà bien cher comme çà ces merdes, donc il serait temps que bandaï se bouge les fesses pour que çà deviennent des jouets de qualités et n'on plus des GROSSES DAUBES !!!!!!! Pasglop Pasglop même les boutlegs d'adra sont de meilleurs qualité Mdr6 Mdr6
_________________


"Une idée devient une force lorsqu'elle s'empare des masses"
"Un imbécile peut poser à lui seul dix fois plus de questions que dix sages ensembles ne pourraient en résoudre"
"Si derrière chaque barbes il y avait de la sagesse, alors toutes les chèvres seraient des prophètes"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  ShinSuisei
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Age: 43
Signe : Pisces
Inscrit le: 07 Fév 2005
Messages: 934
MessagePosté le: 14 Oct 2005 08:15:25 Répondre en citant  

J'ai voté le 3ème choix (apparemment je suis pas le seul lol). Tant que ça dépasse pas les 50 euros, j'achète.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  desmon
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Age: 44
Signe : Aries
Inscrit le: 30 Mar 2005
Messages: 708
MessagePosté le: 23 Oct 2005 09:59:12 Répondre en citant  

Pour l'instant, je n'es pas de probleme avec mes myth (encore en boite), mais je suis près a mettre 5 euros de plus pour une qualité irreprochable et surtout durable Corde .

les miennes viennent d'un magasin en france, et c'est la 4eme myth (le shiryu V3) que je lui rend car il y as un probleme de peinture (bien souvent écaillé). Pasglop et d'apres ce que j'ai compris il n'y a pas de retour en cas de défault, donc perte total (sauf si elle les refourgue a d'autre). Pasglop Pasglop

En faites, je pense a ceux qui l'on commander au japon ou HK et qui doivent avoir le meme problème. moi je le renvoit a mon mag mais eux, je voit pas comment il peuvent faire a part etre degouter Tare .

Pensif Donc 5 euro pour une myth niquel et top qualité au niveau du temps ,pourquoi pas, avec une garantie dans le temps, mais pas plus non plus car il ne faut pas abusé quand meme Boxe .
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
  H-K
Dieu des océans : Poséidon
Dieu des océans : Poséidon



Inscrit le: 31 Jan 2005
Messages: 5376
Localisation: Bretigny sur orge
MessagePosté le: 23 Oct 2005 10:40:35 Répondre en citant  

y a une chosequi faut preciser avant defaire votre choix...ont parle de 5€ sur le prix fr ou sur le prix Jap.
Ca change completement.
Perso je pense qu'on a pas a payer plus c'est deja pas donne (surtout ceux qui les prennent par 2 ou 3). La chose la plus intelligeante je pense c'est de prendre autant que possible en magasin et de faire un retour systématique des qu'un probleme apparait.Après tout les jouets sont garantie non?
payé plus non car les premieres coutaient le meme prix et elle sont toujours nikel non?
et puis paye plus cher pour une meilleure qualité...jusqu'a ce qu'ils décident a nouveau de faire un baisse de qualite pour un plus gros benef...eet hop voila le sujet qui redebarque.
Pour moi la solution c'set de faire jouer la garantie chez HJL ont a 10 jours je crois a nous d'en profiter.Eux les renvois chez bandai qui est obligé de leur refaire un avoir donc bandai va perdre des sous sur des retours.
Donc c'est simple plus de retours il y aura, plus d'argent ils vont perdre.
Donc les éconmies réalisées vont se transformer en perte. Donc pas d'interet.

Mais cela dit excepté sur les V3 je trouve la qualité excellente

(j'ai l'impression d'avoir deja écrit ca quelque part!!!!)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
  Magicien27
Invité





MessagePosté le: 23 Oct 2005 10:50:10 Répondre en citant  

Moi je dis et je pense que vous serez d'accord avec, il faut faire comme les éditeurs de livres. Fixer le prix un point c'est tout ! Quand on voir la multitude de prix pour une MC, c'est pas normal. Donc voilà !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum » Questions / Remarques et autres goodies Saint Seiya

Page 2 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2

Montrer les messages depuis:

  

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com
Thème principal ikki63 (le sanctuaire) @2005
Copyright Guillaume (ikki63)