|
Posté le: 12 Oct 2005 11:42:19 |
|
|
Désolé de relancer un autre sondage sur la question, mais celui-ci permetttra d'affiner un peu les résultats et d'en savoir un peu plus sur l'une des théories:
Certains pensent que le problème de fissures de l'abdomen ne touche plus les figurines issues du restock !
Pour ça il faudrait que TOUTES les personnes qui ont un yaya 3, AVEC défaut ou NON, répondent à ce sondage ....
perso je pense que ces résultats pourraient nous éclairer un peu plus .... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 12 Oct 2005 11:42:58 |
|
|
Et ceux qui ont des figs du restock et de la première fournée font comment pour répondre ? _________________ Bien heureux est l'ignorant |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 12 Oct 2005 11:45:02 |
|
|
prevole a écrit: | Et ceux qui ont des figs du restock et de la première fournée font comment pour répondre ? |
votez pour l'une des fig, et précisez dans un message l'état et l'origine des autres, je ferai des comptes à la main pour celles-ci ....
je vois pas d'autre solution  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 12 Oct 2005 11:47:59 |
|
|
a voté !
1ere édition intacte |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 12 Oct 2005 11:49:10 |
|
|
Voté également et 1ère édition intacte _________________
  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 12 Oct 2005 11:49:37 |
|
|
Première Edition : 3 figs de fissurées
Restock de juillet : 1 fig intacte _________________ Bien heureux est l'ignorant |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 12 Oct 2005 12:17:17 |
|
|
A voté aussi
1er édition : les 2 fissurés  _________________
Yokozuna a écrit: | Fait comme moi, je suis streapteaser au banana café pour arrondir mes fin de mois  |
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 12 Oct 2005 13:05:07 |
|
|
1ère en early bird : fissurée
restock de juillet : non fissurée
voilà ! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 12 Oct 2005 13:11:58 |
|
|
1ère édition fissurée _________________ "plus d'insectes,plus d'oiseaux,plus de poissons et toujours des cons" (REISER Vive les vacances) |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 12 Oct 2005 13:46:24 |
|
|
pour moi il s'agit de la premiere edition et pareil pour celui que j'ai vendu a shakka de la vierge _________________
 |
|
 |
|
 |
Page 1 sur 3
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page 1, 2, 3 Suivante
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|