|
Posté le: 28 Jan 2006 00:08:14 |
|
|
Il existe 2 sortes de toilettes :
- ceux avec un petit rebord, l'inconvénient principal est qu'il faut souvent y aller avec la brosse pour enlever les traces après....
- ceux avec que le trou, mais souvent ça éclabousse et on en a partout....
Lequel a votre préférence ? (sur que kkundera va aimer ce sondage lol) |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 28 Jan 2006 00:13:35 |
|
|
Je vois pas de quoi tu parle Moi je connais 2 types de toilettes, à la turc (ou faut être accroupis, on est pas du tout à l'aise.... ) et les toilettes normal, ou on est confortablement installé sur le trône  _________________
"Une idée devient une force lorsqu'elle s'empare des masses"
"Un imbécile peut poser à lui seul dix fois plus de questions que dix sages ensembles ne pourraient en résoudre"
"Si derrière chaque barbes il y avait de la sagesse, alors toutes les chèvres seraient des prophètes" |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 28 Jan 2006 00:34:03 |
|
|
crotte alors, encore un sondage de m....  
ça va chier, on n'est pas dans le caca
humour bien sûr ------------------> je disparais :cul: |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 28 Jan 2006 01:21:19 |
|
|
Moi j ai voté  _________________
  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 28 Jan 2006 02:04:59 |
|
|
à , la c'est un sondage de merde interssant lol
je préfère un bon vieux trone avec lecture si possible , bouquinet pendant 30 bonnes mintes en respirant l'infection de la cuvette et faire circuler l'odeur dans la maison , y a pas mieux :cul: |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 28 Jan 2006 11:12:13 |
|
|
erffff je parle pas des toilettes " turcs" mais bien des toilettes que nous avons chez nous, je viens de regarder, moi j'ai pas le petit rebord, par contre ma mère en a un  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 28 Jan 2006 15:02:21 |
|
|
Tu prends de l'avance pour le ikki d'or des talc !
Sinon j'ai voté pour le trone, le turc me fait penser aux toilettes de mon ancien college... Pis c'est dur de viser le trou pour que ca fasse plouf dans les turcs, y'a plus de chance pour que ca tombe à coté ou sur les godasses...  _________________
        |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 28 Jan 2006 15:21:04 |
|
|
ikki63 a écrit: | viser le trou pour que ca fasse plouf dans les turcs |
Ca, ça s'appel un "perfect"!  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 28 Jan 2006 15:47:40 |
|
|
Les toilettes Turcs + problème gastrique = nouvelle déco.
Je suis déjà sortie  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 29 Jan 2006 04:40:05 |
|
|
Furet_bleu a écrit: | erffff je parle pas des toilettes " turcs" mais bien des toilettes que nous avons chez nous, je viens de regarder, moi j'ai pas le petit rebord, par contre ma mère en a un  |
Ok, donc je préfère nos toilettes, avec le rebord, la cuvette en moumoutte, le journal l'équipe et très important, du moltonel épaisseur triple.....
|
 |
|
 |
Page 1 sur 2
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page 1, 2 Suivante
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|