|
Posté le: 24 Mai 2010 21:54:12 |
|
|
C'est de la merde parce que ça tient pas debout
C'est de la merde parce que le vintages ça tient mieux debout
C'est de la merde parce que c'est programmé pour jouer aux dominos avec les autres Myth
C'est de la merde parce qu'y a pas moyen de les manipuler sans que la moitié des pièces sautent dans tout les sens
C'est de la merde passque les plus petites pièces sont attirées par les dessous de meubles.
C'est de la merde passque pour pouvoir avoir toute la collec' faut habiter l'aile gauche du château de Versailles, l'aile droite peut éventuellement servir au stockage des boites.
C'est de la merde passqu'elle provoquent des addictions
C'est de la merde passque c'est pas bon pour les nerfs de les exposer
Je pense avoir fait le tour
Évidemment je reste acheteur des prochaines à venir |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 24 Mai 2010 22:13:48 |
|
|
Saviez vous qu'une petite pièce qui tombe par terre a le pouvoir de se téléporter dans une autre dimension une fois que le contact avec le sol a été établi ? |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 24 Mai 2010 22:16:06 |
|
|
Autre dimension comme, sous un meuble par exemple?  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 24 Mai 2010 22:20:58 |
|
|
Parles-en avec Grugru, il en sait quelque chose avec sa genouillère de Delta  _________________ The future is now...  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 24 Mai 2010 22:30:54 |
|
|
"Comme sous un meuble"
Petit joueur va, va dire ça à Grugru en effet ^^
Non moi je te parle d'une dimension que tu ne retrouveras que le jour de ton déménagement, genre après avoir démonté un meuble, enchevêtrée dans un petit tas de poussière |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 24 Mai 2010 22:40:07 |
|
|
Ghost a écrit: | "Comme sous un meuble"
Petit joueur va, va dire ça à Grugru en effet ^^
Non moi je te parle d'une dimension que tu ne retrouveras que le jour de ton déménagement, genre après avoir démonté un meuble, enchevêtrée dans un petit tas de poussière |
Oh putain la vache, va falloir que Bandai crée un détecteur de pièces MC.  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 24 Mai 2010 22:41:33 |
|
|
Ghost a écrit: | Saviez vous qu'une petite pièce qui tombe par terre a le pouvoir de se téléporter dans une autre dimension une fois que le contact avec le sol a été établi ? |
oui j'en ai fait l'expérience , j'ai bien cru que j'allais devoir racheter 2 myths pour deux putain de genouillère
delta et fenril
au passage la patte du poisscaille est complétement peté suite à l'effet domino du truc , d'ailleur ça fait 1 ans qu'il est comme ça
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 24 Mai 2010 22:41:41 |
|
|
Tu peux aussi l'entendre réapparaitre dans ton aspirateur. Tu le passes tranquillement et tout d'un coup tu entends le bruit d'un objet qui se balade dans le tube de l'aspirateur pour atterrir dans le sac. Et tout de suite tu penses à ta pièce perdue et là le doute est tellement grand que va falloir éventrer le sac de l'aspi pour être sûr de ce qui vient d'être aspiré ^^ |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 24 Mai 2010 22:46:54 |
|
|
ça sent le vécu  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 24 Mai 2010 22:49:34 |
|
|
OMG, l'aspirateur  |
|
 |
|
 |
Page 1 sur 5
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 Suivante
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|